Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme photo dans emails

bonjour, je pense que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas de reponse à mon probleme. le voici : je recois des photos par emails et de mon telephone je ne peux pas y avoir acces car dans mes emails il n'y a meme pas de pièces jointes alors que sur l'ordi je les ai, comment faire ? merci de vos reponses par avance

Consulter les 3 réponses à la question probleme photo dans emails

• Bonjour marie5230, L'explication que j'ai donnée est valable pour l'application : email (symbole enveloppe blanche avec @ en rouge) celle qui est d'origine sur le S3 Par contre je ne connais pas l'application Outlook qui est téléchargeable sur Playstore Cordialement
  • bonsoir merci Francis de ta réponse mais sur Outlook impossible de faire les manips car quand tu cliques sur la gauche rien ne sort pour mettre paramètres pffff merci beaucoup de ton aide cordialement
  • Bonjour, Ouvrir la messagerie email, puis touche en bas à gauche pour ouvrir les paramètres, puis paramètres du compte, sélectionner votre adresse émail, puis paramètres synchro, puis taille de récupération des emails, puis encore taille de récupération des emails et enfin cocher : tout Faire un essai en vous envoyant un email avec une photo en pièce jointe et nous dire si cela est ok Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit