Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S voice ponctuation

Bonjour à tous. Je commence seulement d'utiliser s.voice pour des sms mais contrairement aux iphone (par ex), la ponctuation n'apparait pas sauf en toute lettre. J'ai essayer de chercher dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé. Il y a t il une astuce ou simplement la ponctuation n'existe pas? Merci de vos réponse. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question S voice ponctuation

• Salut Chaps J'ai testé le vocal du Galaxy en sms dernièrement, mais j'ai vite abandonné pour cause de prise de tête... on perd plus de temps à corriger les erreurs qu'en saisissant au clavier. J'ai pas vu de système de ponctuation et je ne savais même pas que ça pouvait exister ! En quoi consiste la ponctuation vocale de l'iPhone ? On doit prononcer un mot spécial avant le signe ? A plus...
  • Bonjour à tous, je m'auto-répond... Il a du y avoir une mise à jour depuis, car ça marche. La ponctuation marche lorsque l'on la cite, du style : Bonjour à la ligne ça va point d'interrogation moi virgule ça va point d'exclamation Traduit dans le sms par : Bonjour ça va? Moi, ça va! Donc assez pratique en sms vocal lorsqu'on articule correctement.
  • Bonjour ChrizKye, je m'en sers pour des messages simples lorsque je suis en voiture mais il est vrai qu'il faut parler clairement en sans bruit de fond, dans mon cas ça marche pas trop mal. Sinon, pour la ponctuation, un exemple avec ma collègue avec son iphone : Son texte vocal : salut virgule comment tu vas point d'interrogation je passes tout a l'heure point d'exclamation Traduit en sms : salut, comment tu vas? je passes tout à l'heure! D'où ma question si notre S3 marchait de la même façon et s'il y avait un paramètrage particulier à faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit