Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème album photo dans galerie avec PC

Bonjour. Je rencontre un problème nouveau lorsque je veux transférer mes photos du dossier "galerie" sur mon pc. En effet, lorsque je connecte avec la prise usb mon tél au PC, certains albums créés dans "galerie" ne s'affichent pas. ils apparaissent bien dans "galerie" du tél, mais sur le PC certains apparaissent et d'autres pas. Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui, avez vous trouvé la solution ? Je vous remercie.

Consulter les 4 réponses à la question Problème album photo dans galerie avec PC

• Virginie Après avoir connecté le GS3 au PC en mode USB (sans utiliser Kies, que tu dois paramétrer pour qu'il ne s'ouvre pas automatiquement), ouvre Windows / Ordinateur, et tu verras apparaitre : - Disques durs (1, 2... etc) - Périphériques (clés usb...) - Périphériques amovibles GT i9300 ou GT i9305 tu ouvres ce dernier et tu vois ensuite Card et Phone, Card étant la carte mémoire externe. Il suffit de vérifier sur l'une et l'autre mémoire pour y trouver les dossiers concernés... Un conseil : tu fais un clic droit sur GT i9305 et tu choisis "Créer un raccourci", (que tu places sur le bureau), et chaque fois que tu branches le phone, il suffit de cliquer sur le raccourci pour y accéder (attention : si le téléphone est verrouillé avec l'écran de verrouillage + code ou modèle, rien n'apparaitra sur le PC : il faut déverrouiller l'appareil pour y accéder avec le PC) Capito bene ? En espérant que t'as pigé la "manip"... ;-))
  • Hello Chrizkye. Merci de ta réponse. Tu as surement raison quant à l'emplacement des photos mais je n'arrive pas à voir où sont enregistrés les albums. C'est quoi la manip pour voir ? merci
  • Bonsoir, j'utilise Kies ou play memories home pour les photos et je n'ai pas de soucis particulier à part dans le nouveau kies ou les photos ne s'affichent pas très rapidement voir pas du tout, mais en cliquant sur l'emplacement de la photo (blanche) elle se met en visionnage
  • Salut Virginie Peut-être certains albums sont placés dans la mémoire téléphone et d'autres albums sur une carte mémoire externe ? As-tu vérifié ? Si tu crées un album pendant que le tél est branché au PC, il faut débrancher et rebrancher pour actualiser. A plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit