Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connection 3G pour Zéro Forfait impossible!

Bonjour, je rentre de l'étranger et depuis mon retour, je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon Galaxy S3 GT-I9300 . Mon opérateur est "Zero forfait" et malgré les reconfigurations trouvées sur les autres forums, je n'y arrive pas ( je n'ai d'ailleurs pas trouvé de reconfig avec exactement mon tel et ma version --juste le Galaxy Ace... ). Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Connection 3G pour Zéro Forfait impossible!

• bonsoir, je ne sais pas si ça sera le cas pour vous, mais chaque fois que je rentre de l'étranger, (France, Allemagne ou Luxembourg) j'ai le même problème, je fais tout simplement un redémarrage de mon S3 et tout revient à la normale! essayez simplement, ça ne coûte rien ! bonne soirée
  • Bonjour, zero forfait utilise le réseau sfr INTERNET - WEB Voilà ce que j'ai trouvé ( a essayer) Il faut d'abord faire la configuration internet et s'assurer que vous avez accès à internet avant de tenter de faire la configuration MMS car le flux MMS a besoin d'une connexion internet qui fonctionne. Le menu se trouve dans Réglages / plus / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès Commencer par supprimer tous les APN en réinitialisant la configuration (options / rétablir paramètres par défaut) APN pour internet: nom: internet68 apn: internet68 mcc: 208 mnc: 10 type d'authentification: Aucune (ne pas laisser non défini!) type d'APN: default (entrer exactement ce texte, ne pas laisser la valeur par défaut) Protocole d'APN: IPv4 Réseau: non spécifié Tout le reste est à "Non défini" Tester l'accès à internet, si ça ne marche pas attendre 10mn éteindre le téléphone, retirer la carte SIM puis réessayer. Si ça ne marche toujours pas appeler le service client APN pour les MMS: nom: mms68 apn: mms68 mmsc: http://mms68 proxy mms: 10.143.156.11 (il ne s'agit pas de "proxy" mais "proxy MMS") port mms: 8080 (il ne s'agit pas de "port" mais "port MMS") mcc: 208 mnc: 10 type d'authentification: PAP type d'apn: mms Protocole d'APN: IPv4 Réseau: non spécifié Tout le reste est à "Non défini" JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit