Bonjour,
zero forfait utilise le réseau sfr
INTERNET - WEB
Voilà ce que j'ai trouvé ( a essayer)
Il faut d'abord faire la configuration internet et s'assurer que vous avez accès à internet avant de tenter de faire la configuration MMS car le flux MMS a besoin d'une connexion internet qui fonctionne.
Le menu se trouve dans Réglages / plus / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès
Commencer par supprimer tous les APN en réinitialisant la configuration (options / rétablir paramètres par défaut)
APN pour internet:
nom: internet68
apn: internet68
mcc: 208
mnc: 10
type d'authentification: Aucune (ne pas laisser non défini!)
type d'APN: default (entrer exactement ce texte, ne pas laisser la valeur par défaut)
Protocole d'APN: IPv4
Réseau: non spécifié
Tout le reste est à "Non défini"
Tester l'accès à internet, si ça ne marche pas attendre 10mn éteindre le téléphone, retirer la carte SIM puis réessayer. Si ça ne marche toujours pas appeler le service client
APN pour les MMS:
nom: mms68
apn: mms68
mmsc:
http://mms68
proxy mms: 10.143.156.11 (il ne s'agit pas de "proxy" mais "proxy MMS")
port mms: 8080 (il ne s'agit pas de "port" mais "port MMS")
mcc: 208
mnc: 10
type d'authentification: PAP
type d'apn: mms
Protocole d'APN: IPv4
Réseau: non spécifié
Tout le reste est à "Non défini"
JP