Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

usb non reconnue

Bonsoir Mon appareil est non reconnue par usb de mon pc portable Que faire ? Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question usb non reconnue

• Bonjour, le port USB est il fiable Lorsque tu branche le galaxy sur le port USB, se met il en charge?(voir dans paramètres, plus, a propos de l'appareil, état première ligne chargement USB) Si ce n'est pas le cas, soit le câble est défectueux soit le port est invalide 'changer de sortie USB Dans paramètres mon appareil accessoire cocher Son station d'accueil. Le galaxy émet un son lorsqu'on le branche sur un port USB valide. Normalement sur le PC dans le gestionnaire de fichier tu dois voir apparaitre avec tous les disques durs, les appareils connectés donc le GT-I930x. As tu essayé de le connecter avec KIES? JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit