Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Déverrouillage (pas desimlockage)

Bonjour ma fille s'est amusée avec mon tel et a mis un mot de passe que nous ne retrouvons pas. Y a t il un moyen de passer outre le code oublié... J ai lu une manip via appel urgence/contact urgence/touche menu general et on-off, mais cela ne marche pa... voir la suite

problème de lecture de mes vidéo personnelles sur mon pc

Bonjour à tous et toutes Voilà mon problème cela fais 2 ans que j'ai mon S3 et je n'ai jamais réussi à avoir une bonne lecture de mes vidéos sur mon pc le son n'est pas synchronisé du tout et c'est franchement pénible. Si un de vous peut me trouver la sol... voir la suite

waze muet

bonsoir depuis la dernière mise a jour waze ne parle plus que puis-je faire merci

Répondre

sinchroniser avec windows 8.1

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour synchroniser mon S3 avec Windows 8.1 merci d'avance.

Adobe Flash Player avec version 4.3 ?

Bonjour, cette question a déjà été bien débattue et résolue. Je vais quand même oser une question supplémentaire.Hier, pour lire une vidéo, j'ai eu cette réponse : Pour lire cette vidéo il vous faut la dernière version de Flash Player. Si je désinstalle m... voir la suite

imprimer avec gmail

bonjour sur ma boite gmail je ne trouve pas d'endroit pour imprimer merci de m'aider

je n'arrive pas à exporter mes photos du téléphone vers l'ordinateur

Bonjour Comment exporter mes photos du téléphone vers l'ordinateur? Merci

Comment gagner de l'autonomie

Bonjour La batterie tient à peine une journée en désactivant wifi 3g 4g etc et en activant économie d'énergie. comment gagner en autonomie? Merci d'avance

Impossible de changer mon clavier depuis la nouvelle MAJ

Bonsoir, J'ai fait la MAJ, mais il ne me propose que de mettre un clavier en azerty pour écrire, je voudrais retrouver mon ancien clavier (je ne sais plus le nom), avant nous avions 2 choix, mais plus maintenant ? Merci

je ne trouve pas kies air sur le galaxy s 3

Bonsoir je ne trouve pas kies air sur le galaxy s 3 Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit