Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de lecture de mes vidéo personnelles sur mon pc

Bonjour à tous et toutes Voilà mon problème cela fais 2 ans que j'ai mon S3 et je n'ai jamais réussi à avoir une bonne lecture de mes vidéos sur mon pc le son n'est pas synchronisé du tout et c'est franchement pénible. Si un de vous peut me trouver la solution ce serait super. D'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de lecture de mes vidéo personnelles sur mon pc

• Bonsoir A Yvon 02, Je viens d'importer une vidéo Youtube par l'intermédiaire de iLivid et le réencodage sur Freemake a très bien fonctionné. Tous les format sont acceptés et sont convertis
  • Bonjour J'ai des vidéos qui se lisent mal, pas de smartphone mais des vidéos que l'on m'envoie. J'ai installé sur mon PC "Freemake video converter" un logiciel qui permet de réencoder des vidéos. Pour moi, ça a marché et j'ai pu récupérer des tas de vidéos qui n'étaient pas visibles de mon PC. Bonne chance
  • Merci Herca34, j'ai bien noté et j'essaierai dès un peu de temps. Amicalement 19-02-2014 01h35 Yvon02
  • Bonjour à tous Mon problème est que c'est les vidéos que je fais avec mon S 3 et que je veux lire sur mon PC qui me posent problème. Hier en lisant sur le forum j'ai lu qu'en réduisant la résolution cela pouvait être la solution,en effet en passant en 1280/720 cela est bien. merci à tous
  • Bonsoir Herca34, juste une question, arrivez-vous à réencoder des vidéos en provenance de Youtube ? Merci d'avance. Amicalement 17-02-2014 22h18 yvon02
  • Bonjour, Pourquoi ne pas simplement installer l'excellent VLC qui lit toutes ou presque, les vidéos. Une application VLC Android existe aussi sur le play store. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit