Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

reprise en main

Bonjour je viens d'avoir le Samsung d'un particulier et tous les comptes gmail yahoo et autre sont synchronisé avec ses comptes comment faire pour mettre les miens Merci

reprise en main

Bonjour je viens d'avoir le Samsung d'un particulier et tous les comptes gmail yahoo et autre sont synchronisé avec ses comptes comment faire pour mettre les miens Merci

Pertes éléments dans "S planer" !

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ? J'utilise "S planer" sur mon GS3 et je m'en sers (plutôt servait) régulièrement. Suite à une erreur de manipulation (sans doute !) les événements n'apparaissent plus dans l'agenda. Ils sont bien... voir la suite

Wifi Orange

bonjour à tous comment se connecter sur hot spot wifi orange? ça me demande des codes que je n'ai pas merci

message du tel

Bonjour mon tel affiche le processus com .google.process.gapps s' est arrêté et un autre message google play store s' est arrêté donc mon tel bloc quand j ai c message merci

wifi SFR alors que je suis chez Orange

Bonjour Je suis en appartement, je n'ai pas de LiveBox. Quand je suis chez moi, mon portable se met donc en wifi SFR dont je n'ai que faire. Une solution ? merci

problème de charge et de synchronisation sur s3

bonjour chers amis j'ai acquis un mobile galaxy s3 avec lequel j'ai deux problèmes: 1. les charges durent parfois 7 h de temps; 2. la synchronisation avec Windows contacts ne marchent plus depuis que j'ai téléchargé la dernière version de kies . en 24H il... voir la suite

appel visio

Bonjour comment passer un appel visio? Merci par avance

ECRAN BLOQUE

Bonjour, Mon Samsung s'est éteint sans raison et quand je remets la batterie,le logo Samsung clignote. J'ai déjà fait VOL BAS+HOME+POWER et je continue avec VOL HAUT mais après cela, ça ne me donne rien. AIDEZ MOI SVP Merci par avance

Presse papier

Bonjour Où est passé le presse papier depuis la dernière mise à jour. J'ai également à la place un clavier flottant ou non mais plus le presse papier. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit