Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

deplacer musique sur carte SD

bonjour j'ai envoyé par bluetooth de mon ordi vers le S3 des musiques et je n'arrive pas a les deplacer sur la carte SD quelqu'un a t-il un solution? merçi a vous et bon dimanche

operateur

Bonjour, comment faire apparaitre l'opérateur sur un samsung que je viens d'acheter ? J'ai glissé la carte sim et apparemment ça ne fonctionne pas. Merci.

importer contacts de la carte sim

bonjour, comment importer les contacts de ma carte sim ? Merci.

Appli pour utiliser le bouton vol en declencheur photo - Galaxy S3 4g

Bonjour à tous j'ai trouvé une appli pour utiliser le bouton volume en déclencheur photo ; c'est Volshutter. C'est "presque bien" et l'appli propose des réglages complets. Mais au démarrage, l'appli bloque une fois sur 2. Mon S3 est la version 4G avec A... voir la suite

Probleme de surbrillance de l ecran

Bonjour j ai un probleme avec l ecran du s3 . C est comme si l ecran surbrille avec des lignes horizontale verte.

Utilisation appels en visio entre un S3 et un S4?

Bonjour comment utiliser un appel en visio? Merci

Où est passée la 4...3 ?

Bonjour. Tout d'abord, un grand merci aux 17 personnes qui ont répondu à la question "faut-il passer de la 4..2 à la 4..3 ?" Mon problème: le téléphone m'a demandé 3 ou 4 fois si je voulais installer. A chaque fois j'ai répondu "plus tard, 3 heures" Maint... voir la suite

Mon S3 ne peux plus appeler

Bonjour, Lorsque je veux passer un coup de fil, mon s3 me dit "non enregistré sur le reseau" du coup je ne peux pas appeler alors que je suis dans une zone qui capte. J'ai installer la derniere version récemment ... peut etre ca ? merci pour vos reponses

Probleme d'application qui bloque

Bonjour, La fenetre android assistant s'affiche sur mon tel a chaque fois que je l'allume et me marque "en raison des limitations de google, les aplis (metro news) ne peuvent être arrêtées". Euhhh jfais quoi? j'ai essayé de desinstaller metro news, pas p... voir la suite

arrêt process google

bonjour à tous Google me joue un tour, il s'arrête. VOICI LE MESSAGE : processus com-google.process.gapps Merci de m'éclairer et de me donner la marche à suivre pour Google ne s'arréte plus; Bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit