Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Je perds le fichier d'enregistrement pendant l'épuisement de la batterie

Bonjour, SVP , je fais un enregistrement vocal sur mon s3, mais dés qu'il y ait l'épuisement de la batterie pendant l'enregistrement ou même un redemarrage, je perds le fichier qui a= s'enregistrait. SVP une méthode pour le récupérer Merci d'avance

Mise à jour Logiciel 4.3

Bonjour, Mon tel me propose une mise à jour logiciel et je n'ai pas entendue que du bien la dessus, qu'en pensez vous ? puis-je le faire sans risque ou pas ? merci de me tenir au courant bien cordialement a tous !

coupures de son

Bonjour à tous, Quel que soit le lieu de mon appel téléphonique, j'ai des coupures intermittentes de son durant lesquelles je n'entend plus mon interlocuteur ou l'inverse, malgré un paramétrage mode réseau 2G/3G/4G (connexion auto) sur les conseils d'un t... voir la suite

Perte de liaison bluetooth avec mon véhicule

Bonsoir, J'ai un C-MAX que j'ai synchronisé avec mon téléphone et la liaison se coupe entre 1 et 15mn aprés avoir été établie. Si je demande à la voiture de rentrer de nouveau en liaison avec mon téléphone elle ne le trouve pas alors qu'il est ouvert en... voir la suite

probleme avec la version android 4.3 . comment revenir en arriere ?

Bonjour à tous. Je ne suis pas une pro des dernieres technologies, pourtant mon S3 en 3G acquis en 2012 était simple et parfait en version 4.1.2. Hier j'ai voulu installer la derniere version 4.3 sur mon tel de 2012. Et là, je m'y retrouve pas ! J'ai eu... voir la suite

double appel

Bonjour! je voudrais savoir comment actionner le doble appel merci? Merci

Gestion des Groupes

Bonjour Je veux supprimer des groupes que je n'utilise pas et un en double qui est vide mais si je fais supprimer des groupes, ils n’apparaissent pas !!!!!!!! Merci de m'aider à résoudre ce problème

synchronisation

Bonjour! j'aimerais synchroniser surtout mon agenda...ou se trouve l'icone synchronisation..? merci

Double appel

Bonjour Quand je suis déjà en ligne ou en écoute d'un message, comment prendre un appel entrant ? Merci par avance

Ecran d’accueil

Bonsoir, Le diable est dans les détails... J'ai tenté, "pour voir", de modifier mon écran d'accueil... Cela n'étant pas satisfaisant (photo tronquée), je tente de revenir en arrière. Et voila que l'ancien, que je veux, revient... mais en page 4. Autremen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit