Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

imprimer avec gmail

bonjour sur ma boite gmail je ne trouve pas d'endroit pour imprimer merci de m'aider

Consulter les 8 réponses à la question imprimer avec gmail

• Bonjour maca1300. Merci pour votre réponse. En réalité j'ai toujours voulu parler de l'impression que l'on pouvait faire à partir des mails reçus sur gmail du PC. Je pense que nous ne devions pas parler de la même chose. Car comme vous le dites si bien, on ne peut pas imprimer à partir du smartphone mais on peut le faire à partir du PC. Alors pourquoi ne pas passer par le PC puisque gmail, est par Google, mis automatiquement sur celui-ci. Moi j'ai l'icône impression sur mon PC, comme indiqué sur mon premier post. Dommage que sur ce forum nous ayons l'impossibilité de joindre des pièces, je vous aurez communiqué une copie d'écran. Bien cordialement. Jean-Philippe.
  • Bonjour. Pour donner suite à ce que dit très justement maca1300, J'ai fait état dans mon post précédent du moyen d'imprimer vos messages en allant sur votre boite gmail par l'intermédiaire de Google sur votre PC. Je ne vois pas l'utilité de vous servir de votre smartphone pour vos impressions puisque les mails gmail que vous avez dessus sont retranscrits sur votre PC et réciproquement. Je pense que cela ne sert strictement à rien. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour Je lis ce fil avec un peu de retard. En effet, il est possible d'imprimer depuis le S3 ou n'importe quel appareil Android, soit avec les applis d'impression de chaque marque pour les imprimantes Wifi, ou via Google Cloud pour les autres, mais PAS LES MAILS ! Pas plus ceux de GMail que ceux de SFR ou probablement des autres opérateurs. Pour pouvoir imprimer depuis nos chères petites machines il faut qu'il y ait l'option "Partager" disponible, et là apparaît l'appli Print de votre imprimante, ou Google Cloud.. L'intérêt de pouvoir imprimer depuis le S3 ou une tablette ? Les jours où on n'allume pas l'ordi, ce qui arrive souvent puisque nous faisons mille choses sur nos S3 ou tablette. C'est bête d'allumer l'ordi juste pour imprimer un mail, mais c'est comme ça, je ne sais pas pourquoi. Bonne journée.
  • Bonjour JPHM, Je suis étonné de lire ta réponse du 16/02/2014 à 01:13. Dans gmail aucune icône imprimante. Cordialement Michel S3 3G Android 4.3
  • Bonjour laulo, Je ne vois pas l'utilité de vouloir imprimer depuis son s3 alors qu'il y a une imprimante qui je suppose est raccordée à votre PC et donc il y a gmail sur PC aussi. Vous avez raison, cette fonction n'existe pas dans gmail mais bien dans l'application mail native. Cordialement
  • j'ai telecharger google cloud print mais ne peux imprimer les mail de gmail don cela ne marche pas
  • Bonjour, Tu peux le faire avec Google cloud print.(lien en appui) https://support.google.com/mail/answer/1136924?hl=fr
  • Bonjour. Lorsque vous ouvrez votre message, vous avez l'icône de l'imprimante sur laquelle il vous faut cliquer, dans le prolongement de l'intitulé de votre message à l'extrémité à droite en tout petit. Cordialement J.Ph.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit