Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je perds le fichier d'enregistrement pendant l'épuisement de la batterie

Bonjour, SVP , je fais un enregistrement vocal sur mon s3, mais dés qu'il y ait l'épuisement de la batterie pendant l'enregistrement ou même un redemarrage, je perds le fichier qui a= s'enregistrait. SVP une méthode pour le récupérer Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Je perds le fichier d'enregistrement pendant l'épuisement de la batterie

• Bonsoir, les enregistrements vocaux ne disparaissent que si on les supprime volontairement. L'enregistrement s'arrête quand il n'y a plus de batterie mais la partie enregistrée est certainement toujours là. Si tu les fais avec l'enregistreur vocal, tu ouvres l'appli et tu touches l'icône en forme de "V" pour les afficher. Ils sont stockés dans la mémoire du téléphone (Device storage ) / Sounds. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Soyez plus clair dans votre question Si vous faites un enregistrement avec une batterie bien chargée est ce que cela fonctionne ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit