Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Perte de liaison bluetooth avec mon véhicule

Bonsoir, J'ai un C-MAX que j'ai synchronisé avec mon téléphone et la liaison se coupe entre 1 et 15mn aprés avoir été établie. Si je demande à la voiture de rentrer de nouveau en liaison avec mon téléphone elle ne le trouve pas alors qu'il est ouvert en accés. Pour rétablir une liaison il faut que j'arrete le bluetooth sur mon téléphone et que je le remette et le phénoméne se reproduit malgré tous les essais de parametrage. En revanche j'ai un NOKIA avec lequel cela fonctionne à merveille. Merci pour votre aide et bonne soirée. Frédéric

Consulter les 10 réponses à la question Perte de liaison bluetooth avec mon véhicule

• Bonsoir, je suppose que le téléphone est déjà appairé avec la voiture (peut-être plusieurs fois), et peut-être qu'il y a plusieurs téléphones qui sont appairés avec autorisation. Je suggère de supprimer les appareils appairés sur la voiture y compris le GS3 et de refaire la procédure d'appairage depuis la voiture vers le GS3 et non pas le contraire. Je pense que le BT s’emmêle les pinceaux avec ce qu'il a déjà en mémoire. Il faudra refaire l'appairage des autres appareils s'il y en a? Bonne soirée Chlorophylle
  • J'ai eu le même problème avec une clio. Voilà la solution que j'ai trouvé... Lancer la procédure d'appairage jusqu'au moment où votre combiné va vous demander si vous voulez importer les contacts. Refuser cette importation et entrer les contacts manuellement. Ça ne se déconnecte plus. Je sais ce n'est pas miraculeux mais ça fonctionne depuis 8 mois.
  • Bonsoir Vous devriez essayer de remettre aux paramètres d'usine puis de faire une mise à jour. SURTOUT commencez par sauvegarder tout ce que vous ne voulez pas perdre car la remise à zéro efface tout. Moi j'avais ce problème avec une Audi où alors qu'auparavant ça marchait bien, subitement tous les portables pouvaient se connecter (moyennant le code bien entendu) à ma voiture sauf le mien. Après la manœuvre que je vous indique tout est rentré dans l'ordre. Bonne chance !
  • Bonsoir j'ai aussi ce type de problème, j'ai une 3008 et tout les 15 jours environ il faut que j'arrête le bluetooth et remise en marche. Je ne connaissais pas mais je suis bien sur "aucun délai d'expiration". Ce n'est pas un gros pb mais pourquoi ? cdlt
  • Bonsoir, tu vas dans Paramètres / Toucher Bluetooth (activé) / Toucher Bluetooth / Le nom de ton GS3 doit être coché / Options( touche tactile en bas à gauche) / Délai d'expiration de la visibilité / et Aucun délai d'expiration. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Je souhaitais vous informer que j'ai résolu mon souci en téléchargeant Android 4.3 en remplacement de la version d'origine 4.1.2. Le resultat a été immédiat et la connexion peut durer maintenant plusieurs heures. Merci à tous pour votre aide. Frédéric
  • Bonsoir, J'ai suivi votre conseil mais cela pas eu autant de succés que chez vous le pb existe tjrs. Toutefois j'ai remarqué la chose suivante alors que la voiture m'annonce ne plus avoir de contact avec mon téléphone si je coupe le bluetooth du téléphone aussitot la voiture m'annonce que le téléphone vient d'^tre deconnecté, Etrange puisque soit disant il l'était déja. Merci encore à tous pour votre aide et bonne soirée
  • Bonjour En fait il s'agit d'un problème récurrent de connectivité Bluetooth entre le combiné du véhicule et le galaxy s3...Mon combiné fonctionne très bien avec un Nokia ainsi qu'avec le galaxy S2 de mon épouse...D'autres forum que celui-ci traitent de cette difficulté...C'est sur l'un d'eux que j'ai trouvé la procédure qui consiste à lancer l'appairage puis à refuser l'importation des contacts et rentrer ceux-ci manuellement...Ce n'est bien sûr pas satisfaisant mais ça fonctionne sans déconnexion intempestive et l'on peut recevoir et surtout appeler sans difficultés...Je précise que j'ai essayé avant cela toutes les procédures décrites sur ce forum et qu'aucune ne remédie au problème...un détail...ni Renault (dans mon cas) ni BMW ni Citroën ni Samsung n'ont l'air de beaucoup s’intéresser à ce problème
  • Bonjour, Merci pour la suggestion, j'ai déja fait cette manoeuvre mais sans succés. Bonne journée
  • Bonjour, Concernant la proposition de Chlorophylle je suis déja dans cette configuration et concernant la suggestion de Gisal j'y ai songé mais j'avoue que je n'ai pas osé franchir le pas, je vais de nouveau y reflechir. à tous merci pour ces retours rapides. Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit