Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

coupures de son

Bonjour à tous, Quel que soit le lieu de mon appel téléphonique, j'ai des coupures intermittentes de son durant lesquelles je n'entend plus mon interlocuteur ou l'inverse, malgré un paramétrage mode réseau 2G/3G/4G (connexion auto) sur les conseils d'un technicien S.F.R. Par ailleurs, au bout de qques instants de communication, mon écran devient noir alors que la mise en veille est programmée après 5 mn d'inactivité. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question coupures de son

• Bonsoir La couverture 4G ne sert à rien pour un appareil en 3G, celui-ci ne pouvant se connecter sur la 4G. Moi, je me rends compte que lorsque je vais dans un grand centre ville, tout va très bien alors que vers chez moi, ça passe très mal... alors que les antennes sur le château d'eau sont à 250m... ceci pour Free car les amis qui viennent chez moi avec un fournisseur Orange où SFR ont un débit 5 fois plus rapide. Mais bon, pour le prix on ne peut pas demander l'excellence.
  • Bonjour Les problèmes de son proviennent souvent de la couverture insuffisante de la 3g (ou 4g). Le S3 se connecte au mieux selon ce qu'il capte, 3g quand il la trouve, souvent H ou E (le mien n'est pas 4g), cela change tout le temps, on voit bien qu'il cherche toujours la meilleure solution. Idem pour les correspondants. Pour la 2e question il est normal que le S3 s'éteigne lorsqu'il est près de votre oreille, cela ne servirait à rien qu'il reste allumé, mais il se rallume dès que vous l'en éloignez. Bonne journée.
  • Merci pour vos réponses.Les coupures sont vraiment désagréables car elles sont extrêmement fréquentes et se produisent même dans les zones couvertes par la 4G
  • Bonjour et merci, Mon appareil n'est pas réglé en mode économis d'énergie.
  • Bonsoir les coupures existent, j'en ai aussi surtout quand mon interlocuteur et moi parlons en même temps. Quant à l'écran noir, il s'agit certainement du mode économie d'énergie, il s'éteint pour moins consommer, il faut régler, c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit