Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Adobe Flash Player avec version 4.3 ?

Bonjour, cette question a déjà été bien débattue et résolue. Je vais quand même oser une question supplémentaire.Hier, pour lire une vidéo, j'ai eu cette réponse : Pour lire cette vidéo il vous faut la dernière version de Flash Player. Si je désinstalle mon Flash actuel, est-ce que l'on peut télécharger la dernière version du Flash avec la version 4.3 ? L'un ou ( quelques-uns ) de vous a-t-il téléchargé le Flash depuis la version 4.3 ? En attendant, bien sur , je n'ose pas désinstaller. Bien amicalement. 15/02/2014 - 16H22 Et bonne St.Valentin

Consulter les 7 réponses à la question Adobe Flash Player avec version 4.3 ?

• Bonjour uvon02 Pour ma part, j'ai fais l'essai de télécharger la version que je vous donnais sur le lien... finalement, j'ai désinstaller Flash Player, car il ne fonctionnait pas Je précise que j'ai la dernière version Android 4.3 Je ne peux donc pas vous en dire plus Amicalement
  • Bonjour yvon02 Je ne sais pas pour le S3, mais la même chose m'arrive de temps en temps sur mon PC, alors que j'ai bien la dernière version de Flash Player (sur ordi c'est facile de vérifier). Personnellement je ne m'amuserais pas à désinstaller Flash Player inutilement, s' il fonctionne d'habitude laissez-le tranquille. Le mieux est parfois l'ennemi du bien. D'autant que trouver la bonne version de Flash Player pour Android n'a jamais été facile. Si c'est une vidéo sur Internet essayez de la lire avec un autre navigateur, c'est ce que je fais sur ordi, quand ca ne passe pas avec Chrome j'essaie Firefox, il y en a toujours un des 2 qui marche. Si c'est une autre vidéo regardez l'extension et faites une recherche sur Internet pour voir avec quoi vous pouvez la lire. Bon dimanche.
  • Bonjour, § Cmoi19...Pour moi, Flash, depuis son installation sur le S3, a toujours bien fonctionné.... § Cgiraudi....C'est bon, je ne désinstalle pas. Ce qui avait amené ma question c'est que, pour la première fois, une vidéo me demande la dernière version du Flash ? Attendons d'autres demandes ? Peut-être cela ne se produira pas, sinon, on aurait l'occasion d'en reparler un peu. Bon dimanche à vous deux. 16-02-2014 13H10 Yvon02
  • Bonsoir et merci pour vos réponses mais ce n'est pas tout a fait ma question. J'ai VLC sur le Pc depuis la nuit des temps.....je rigole et sur le S3 depuis quelques temps également. Ma question est : j'ai voulu lire une vidéo suite à un lien téléchargé depuis mon ordi et, bien qu'ayant installé Flash Player sur le S3 depuis 2 ans, cette fois, pour lire ce lien, le site du lien me réclame " la dernière version du Flash" ?? Ma question est : puis-je désinstaller Flash et installer une version plus récente. Merci de votre aide éclairée. Bien amicalement. 15-02-2014 23H13 Yvon02
  • Bonsoir yvon02 Je viens d'essayer de mettre les J.O. en replay sur France TV Pluzz, aucun problème, je suis bien en 4.3 et je n'ai touché à rien concernant Flash Player. Les applis de TV sont connues pour fonctionner avec FlashPlayer, donc le passage en 4.3 n'a rien modifié. Pour les vidéos je vous conseille, comme maca1300, de télécharger VLC. Bonne soirée
  • Bonjour yvon02, Vidéo téléchargée ou vidéo sur une page web. Pour lire une vidéo téléchargée nul besoin de flash, installe l'excellente application VLC Pour flash, je te conseille le site adobe flash player (flash disponible en fichier .apk) mais d'abord lire les infos. Si la page est en anglais, traduction possible via la barre de google Chrome sur PC Cordialement
  • Bonjour yvon02 Lorsqu'on cherche un peu sur Google, on trouve ceci : http://flash-player.softonic.fr/android Apparemment, Adobe, à arrêter la distribution de Flash pour Androïd Néanmoins, vous pouvez peut être essayer ceci : http://droidsoft.fr/2013/03/13/adobe-flash-player-fonctionne-sur-android-4-0-4-1-et-4-2/ Et si vous lisez les commentaires, vous verrez que chez certains, Flash Player fonctionne et chez d'autres non !! Ah les aléas de l'informatique !! Amicalement Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit