Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour Logiciel 4.3

Bonjour, Mon tel me propose une mise à jour logiciel et je n'ai pas entendue que du bien la dessus, qu'en pensez vous ? puis-je le faire sans risque ou pas ? merci de me tenir au courant bien cordialement a tous !

Consulter les 14 réponses à la question Mise à jour Logiciel 4.3

• Bonsoir A Donskoi, décharger le tél à 10%, arrêter celui_ci pendant 2 heures puis rebranchez au secteur sans remettre en marche, attendre la charge à 100% et la batterie comme par miracle est beaucoup plus performante
  • Bonjour Aucun souci à part quelques réglages que j'ai dû refaire (tonalité de l'écran, une batterie qui me semblait moins performante mais avec l'astuce des internautes tout est revenu dans l'ordre)
  • Bonjour pas de soucis ! Je viens de la faire sans problème. En plus nombreuses nouveautés sympas. Et de toute façon les super experts du forum sont là. Bonne MAJ!
  • Bonjour, J'ai aussi beaucoup hésité, puis je l'ai fait et aucun problème... Bonne journée
  • A herca Bonjour. J'ai appliqué la procédure dont tu m'as fait part. J'ai l'impression que la batterie est effectivement plus performante. Merci
  • Bonjour J'ai fait la mise à jour 4-3 qui m'était proposée et je le regrette. Batterie qui ne tient plus la charge... applications qui se mettent en route seules... présence d'applications tout à fait inutiles pour moi (et certainement grandes consommatrices d'énergie)...réapparition de contacts que j'avais supprimés.....Pas que du bonheur.
  • Bonsoir. il est vrai que j'ai regretté la mise à jour . j'ai reparamétré le calendrier; les sons des sonneries changés,.. Après 2-3 j tt fonctionne, mais mon seul vrai souci, c'est ma batterie, à présent, qui tient tout juste une journée, donc je me promène avec mon chargeur ds le sac... (j'ai un s3 non compatible 4g, c'est peut être à cause de ça) cordialement
  • pour moi pas de problème juste quelques petits changement mais que du bien.
  • Bonjour, J'ai effectué la mise à jour avec Kies, relié par cordon USB au PC, sans m'occuper de rien (ne faire aucune manip pendant la mise à jour). Je n'ai eu aucun problème, tout fonctionne normalement. Je peux conseiller cette MAJ. Bonne journée.
  • Bonjour, derniere mise a jour ok, la presentation a changer. Dans l'ensemble très bonne mise a jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit