Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour Logiciel 4.3

Bonjour, Mon tel me propose une mise à jour logiciel et je n'ai pas entendue que du bien la dessus, qu'en pensez vous ? puis-je le faire sans risque ou pas ? merci de me tenir au courant bien cordialement a tous !

Consulter les 14 réponses à la question Mise à jour Logiciel 4.3

• Bonjour Dès le départ, si l'on achète un Smartphone c'est pour faire un peu plus que téléphoner et l'on doit s'attendre à quelques difficultés de prise en main ! En changeant de version, s'il y a des nouveautés, il en est de même. Alors j'ai aussi hésité en lisant les problèmes de certains mais tout est OK maintenant. Bien faire la manip je pense qu'il vaut mieux être avec un câble USB. On trouve toujours de l'aide ici. Bon courage.
  • Bonjour, J'ai procédé à cette mise à jour et je le regrette tous les jours, chez moi la tenue des contacts est une galère, entre autres !
  • Bonjour a part un petit problème de connexion wifi au début aucun ennui particuler...
  • Bonjour, j'ai effectué la mise à jour logiciel. La seule perturbation - à ce jour - a été de retrouver des contacts que j'avais supprimés ! * le clavier pour saisir mon code pin a changé de présentation dans la couleur * d'autres appli sont apparues * le "S Calender" est devenu "S Planner" C'est une évolution normale du logiciel. Vous avez la faculté de ne pas l'installer car il n'y a pas retour possible vers une version antérieure. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit