Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Impossible de changer mon clavier depuis la nouvelle MAJ

Bonsoir, J'ai fait la MAJ, mais il ne me propose que de mettre un clavier en azerty pour écrire, je voudrais retrouver mon ancien clavier (je ne sais plus le nom), avant nous avions 2 choix, mais plus maintenant ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Impossible de changer mon clavier depuis la nouvelle MAJ

• Bonjour, Je suppose que vous parlez du clavier 3 X 4, c'est à dire celui qui vous permettait d'utiliser le T9, où le chiffre 2 était également le a, b et c....Si c'est ça, il a malheureusement été supprimé dans la nouvelle version d'androïd, au grand regret de ses utilisateurs. Bon courage ! Peu à peu, on finit par se faire au clavier azerty, même si je mets encore plus de temps à écrire mes textos... Cordialement IrmaD
  • Bonjour, le clavier AZERTY est Français l'autre que je connais c'est le QWENTY Anglais.Je pense en allant sur ANDROID vous pourrez trouver ce que vous cherchez.Sur votre appareil samsung "paramètres,langue e saisie".
  • Bonjour, Effectivement, depuis Android 4.3 il ni a plus qu'un clavier. Par le passé il y avait sur le play store un clavier Google. Il n'y est plus. Tu devras t'habituer avec celui d'origine ou alors faire un choix, aléatoire, sur le play store. Cordialement GS3 3G Android 4.3 14/02 à 11h12
  • ha oui au fait !!! c'était bien le 3 X 4 que je recherchais
  • Bonjour à vous et merci de vos réponses ! J ai trouvé juste après ma question, en téléchargent "keyboard trial" sur google store, avec le dictionnaire :D Si ça peut aider pour d'autres ! Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit