Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment gagner de l'autonomie

Bonjour La batterie tient à peine une journée en désactivant wifi 3g 4g etc et en activant économie d'énergie. comment gagner en autonomie? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Comment gagner de l'autonomie

• Bjr,nous avons sur se téléphone l'opportunité de pouvoir changer la batterie en 5 secondes chrono,le tout et d'avoir une de rechange dans sa poche et qui de plus coute 3 fois rien,c'est ce que je fais et plus de problème d'autonomie meme avec toutes les applications ouvertes GPS et compagnies. Cdlt.
  • Bonsoir Voici la réponse que j'ai déjà faite à Donskoi, décharger le tél à 10%, arrêter celui_ci pendant 2 heures puis rebranchez au secteur sans remettre en marche, attendre la charge à 100% et la batterie comme par miracle est beaucoup plus performante. Cette astuce n'est pas de moi, merci aux champions que sont Francis B, Chlorophyle, Giraudi, MichelJoncker, etc...
  • Bonjour, C'est toujours la même question déjà traitée plusieurs fois. Personnellement j'ai tout essayé et pour un usage moyen, 4 ou 5 appels de 10 mn maxi, lecture, envoie d'une douzaine de mail, un peu de recherche sur internet et un peu de jeux (je me le permets à cause de mon age avancé) c'est tout les soirs à plat et je recharge. J'avais un Iphone et c'était pareil. J'ai une batterie de rechange normale c'est pareil et une batterie de 4300mAh pour les cas où j'utilise le GPS en randonné par exemple mais c'est plus gos. C'est comme les voitures si on ne roule pas on ne consomme pas, ce qu'il faut vérifier si toutes les options sont coupée, sauf le tél, est ce que la charge diminue ? Bonne courage.
  • Bonjour, déjà en désactivant, smartphone non verrouillé, les applications qui ne servent plus: pression de plusieurs secondes sue le bouton central en bas du smartphone, un balayage gauche droite ferme complètement l'application (sans la désinstaller !!) ou un appui sur la croix en bas à droite (version Android 4.3) ferme la totalité des applis. Charger la batterie une fois par mois déchargée à 20% est souvent conseillé sur la forum. Cordialement, J.F.
  • Bonjour Comme annoncé voici des nouvelles de mon S3 avec Orange en H+... Vitesse exceptionnelle, presque aussi rapide qu'avec ma freebox. La charge à l'air de tenir, je n'ai perdu que 10% depuis 16 h en faisant de l'internet presque tout le temps.
  • Bonjour Odyce. J'avais fait cette manip juste avant de passer en 4.3 et j'ai dû la refaire après parce que mon téléphone se déchargeait en 2 à 3 heures. Depuis, plus de problème, je trouve même qu'il fonctionne bien mieux qu'avant avec un service Free pourtant presque inexistant. J'ai même décidé de partir chez Orange que j'ai pourtant dénigré pour leurs manoeuvres mais cela me fait économiser 20 euros par mois entre l'internet, la TV, le mobile. L'équipe Free devient une bande de fonctionnaires incapables de répondre aux attentes de leurs clients, focalisés qu'ils sont sur la 4G qui entre nous soit dit n'intéresse encore pas grand monde. Je donnerai des indications supplémentaires plus tard car à partir de ce soir je serais équipé de la technologie H+ deux fois plus rapide que la 3G.
  • Odyce89, pour gagner de l'autonomie, il m'est arrivé la même chose en passant à la version 4;3 mais tout s'est remis dans l'ordre : décharger le tél à 10%, arrêter celui_ci pendant 2 heures puis rebranchez au secteur sans remettre en marche, attendre la charge à 100% et la batterie comme par miracle est beaucoup plus performante. Vous ne lisez certainement pas bien les messages car j'ai mis ce post quelques messages plus haut.
  • j'ai sfr, et là je suis à la maison, tu crois que ça viens aussi du fournisseur d accés ? contente que ça soit beaucoup mieux pour toi !
  • Bonjour herca34 Merci beaucoup pour toutes ses explications :D Bizarrement j ai dû arreter une apps qui me vidait la batterie, car là, ça y est elle ne ce vide plus aussi vite que c est dernier temps.. J attends quand meme la suite des événements et merci à toi
  • oui herca34, merci je connais j ai deja fais et j ai très bien lu les posts ;) mais là c est depuis la maj.. donc je vais refaire cette manip au cas ou ! mais si j'ai posé la question c est que ce n étais pas en rapport avec le manque d'autonomie habituel ! enfin bref je sais c est chiant de ce répéter ! et je comprends donc la réponse, qui pour moi n en ai pas une ! oui oui je lis je lis ! peut etre pas d'autres, mais moi je lis ! j ai d ailleurs failli mettre que je connaissais cette manip ! ce dont j aurais dü faire, ça vous aurez évité de faire un copier coller pour rien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit