Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n'arrive pas à exporter mes photos du téléphone vers l'ordinateur

Bonjour Comment exporter mes photos du téléphone vers l'ordinateur? Merci

Consulter les 6 réponses à la question je n'arrive pas à exporter mes photos du téléphone vers l'ordinateur

• Bonjour,en branchant votre portable au pc,ou installez drobox-kies les photos vont directement sur le pc.Autrement pour + infos tapez dans la barre de recherche du forum.(photo).
  • Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai effectivement téléchargé Kies. J'ai pu enregistrer sur le pc mais ça n'a pas marché tout de suite car le pc semble avoir des ports USB un peu défaillants. Parallèlement, j'ai accepté google + il y a peu de temps donc, les photos sont aussi parties dessus. maintenant, il faut que j'aille voir. Heureuse propriétaire ce mon samsung S3 depuis 1 mois et demi, je le découvre encore :), et je viens de découvrir ce site/forum qui est extra
  • Bonjour, hormis Kiès, il y a quantité d'autres possibilités, le Bluetooth, vous l'envoyer par E-mail, avoir Dropbox sur l'ordi, a chaque photo que vous prenez, par synchro, la photo sera sur votre ordi. Mettre le cable, votre téléphone est reconnu comme un disque dur...avec Google + elles se synchronisent aussi....etc..... Au choix...Amct 15/02/2014 ....16H09 Yvon02
  • Bonjour, Installe Kies. Une fois installé, clic droit sur la ou les photos, et, enregistré sur PC . Bonnes manips et bonne journée.
  • Bonjour. Sans rien installer, connectez votre S3 au PC. Il est de suite reconnu comme disque dur externe par le PC. Allez sur galerie, sélectionnez les photos qui vous intéressent, et faites un copier / coller sur le dossier images de votre PC. C'est tout simple, et vous n'avez rien a installer. Perso je le fais très souvent, et ça fonctionne très bien. Cordialement
  • Bonjour, tu as aussi le petit logiciel Dropbox qui fonctionnre super bien, tu l'installe sur ton PC et sur ton téléphone, une fois installé tu n'as plus rien à faire les photos prises avec ton téléphone seront chargé sur ton PC sans aucune action de ta part Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit