Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

deplacer musique sur carte SD

bonjour j'ai envoyé par bluetooth de mon ordi vers le S3 des musiques et je n'arrive pas a les deplacer sur la carte SD quelqu'un a t-il un solution? merçi a vous et bon dimanche

Consulter les 2 réponses à la question deplacer musique sur carte SD

• bonjour FrancisB tout compte fait j'ai pris la solution la plus simple j'ai relié le S3 a mon PC . la prochaine fois je le ferai directement pour mettre mes chansons sur le S3 plutot que de les envoyer par bluetooth. merçi beaucoup bonne journée
  • Bonjour Chaussinette, 2 possibilités quand il y a peu de fichiers à déplacer : appui long sur le nom du fichier il vous sera proposé de le déplacer à vous de choisir la destination Pour un nombre plus important de fichier le plys simple est de relier le S3 à un PC par un câble USB la carte SD et la mémoire du S3 seront reconnus comme des disques durs Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit