Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wifi SFR alors que je suis chez Orange

Bonjour Je suis en appartement, je n'ai pas de LiveBox. Quand je suis chez moi, mon portable se met donc en wifi SFR dont je n'ai que faire. Une solution ? merci

Consulter les 5 réponses à la question wifi SFR alors que je suis chez Orange

• Bonjour, ta question n'est pas assez complète pour comprendre (as-tu une box autre que LiveBox). Si tu n'en as pas et que c'est la box d'un voisin, tu appuies sur le nom de la Box puis sur oublier. Si tu as une Ta box SFR, et que ton Opérateur mobile est Orange, ton mobile Orange affiche le nom de ta box (SFR?) dans les paramètres WI-FI, ce qui est normal. Dans ce cas il suffit de taper la clé de la box SFR dans les paramètres de connexion. Il vaut mieux consommer du Data WI-FI chez toi qui n'est pas décompté de ton forfait mobile plutôt que du Data de ton abonnement mobile qui est certainement limité à 3 Go ou même moins. J'espère que cela répond à ta question car je ne l'ai pas vraiment comprise. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir Couper le wifi et connecter les données mobiles et voilà, c'est tout simple
  • Bonsoir Vous ne pouvez utiliser les Hotspots SFR que si vous êtes client SFR, car il faut des identifiants. Si vous n'avez pas de Livebox ni de routeur il ne vous reste qu'à utiliser votre forfait 3g en coupant la Wifi (Paramètres, Wifi, mettre le commutateur sur Off, il doit être gris et non plus vert). Bonne soirée.
  • s'il se met en wifi il se peut qu'un de vos voisins ait une box de chez sfr ça m'est arrive avec une voisine qui a une box de chez free j'ai activé nouvelles données ayant internet dans mon forfait et tout est rentre dans l'ordre
  • Bonjour c'est bien dommage de ne pas se servir du Wifi SFR car en wifi le debit est plus qu'en 3ou4G,la qualité meilleure et de plus vous n'utilisez pas votre forfait internet de votre opérateur..Cordialement Golficos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit