Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de charge et de synchronisation sur s3

bonjour chers amis j'ai acquis un mobile galaxy s3 avec lequel j'ai deux problèmes: 1. les charges durent parfois 7 h de temps; 2. la synchronisation avec Windows contacts ne marchent plus depuis que j'ai téléchargé la dernière version de kies . en 24H il arrive à peine à synchroniser 40% ET IL SE BLOQUE APRES. Prière de m'aider à résoudre ces problèmes j'ai contacté les techniciens de Samsung et ils n'ont pu rien faire. Merci d'avance de votre assistance.

Consulter les 4 réponses à la question problème de charge et de synchronisation sur s3

• Bonsoir Il faut essayer ceci. décharger la batterie à 10%, éteindre le portable pendant 2 heures, mettre à recharger à 100% toujours éteint. rallumer et la batterie devrait tenir plus longtemps
  • Bonsoir, comme dans la plupart des cas c'est sans doute le câble USB qui est défectueux. Pour KIES la nouvelle version (la 3) est faite pour Androïd 4.3, si tu es en Androïd 4.1.2 ou 4.2??, il faut utiliser KIES 2. Pour la synchronisation essaie de décocher les fichiers important qui font 1 ou plusieurs Go comme des jeux, ou GPS comme TomTom. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Pour la charge il y 2 choses à voir avant de penser à la batterie ou le mobile: 1) Le câble USB (souvent défectueux) 2) Le chargeur Essayer l'un et l'autre avec peut être des amis ou voisins. Pour Kies: Quel version Android avez vous sur votre mobile? Il est vrai que Kies est parfois capricieux (surtout l'ancienne version) Bon courage
  • Pour les charges, changer de chargeur, cela devrait aller mieux, ils sont quelque fois défaillants, il faut tester avec un autre, sinon c'est la batterie. pour le reste, je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit