Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ECRAN BLOQUE

Bonjour, Mon Samsung s'est éteint sans raison et quand je remets la batterie,le logo Samsung clignote. J'ai déjà fait VOL BAS+HOME+POWER et je continue avec VOL HAUT mais après cela, ça ne me donne rien. AIDEZ MOI SVP Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question ECRAN BLOQUE

  • Bonjour, Si le mobile est sous garantie, il serait bon de le ramener à la boutique ou de contacter Samsung pour une réparation ou échange. Avez vous essayé avec une autre batterie? Le bouton est peut être resté enclenché ou cassé? Nous tenir au courant, bonne journée
  • Le problème c'est que quand j'enlève la batterie et la remets, le portable s'allume tout seul, je n'ai meme pas besoin d'appuyer sur un bouton.
  • Bonsoir pour allumer le portable appuyer longuement sur le bouton de droite de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit