Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appli pour utiliser le bouton vol en declencheur photo - Galaxy S3 4g

Bonjour à tous j'ai trouvé une appli pour utiliser le bouton volume en déclencheur photo ; c'est Volshutter. C'est "presque bien" et l'appli propose des réglages complets. Mais au démarrage, l'appli bloque une fois sur 2. Mon S3 est la version 4G avec Android 4.1.2. Est-ce qu'une mise à jour du système me permettrait d'avoir la fonction déclencheur photo sur le bouton volume comme sur le S4 ? Est-ce que quelqu'un connait une autre appli proposant cette fonction ? J'hésite de faire la mise à jour, craignant des problèmes d'autonomie batterie, ainsi que j'ai pu le constater sur les forums. (mon S3 a une très bonne autonomie et je veux la conserver) Merci pour votre aide. Chris

Consulter les 4 réponses à la question Appli pour utiliser le bouton vol en declencheur photo - Galaxy S3 4g

• Bonjour, Rien qu'une réponse en ce qui concerne la mise à jour, tu seras obligé, un jour, d'y passer ! Pour l'éviter tu devras interdire toutes les mises à jour, même tes applications. En ce qui concerne l'automie de la batterie, il n'y a jamais que ceux qui ont rencontré ce problème qui ont posté des alertes. Compte ceux qui n'ont rien dis à ce sujet mais qui ont donné des astuces. Je n'ai jamais rencontré de problème de batterie et mes astuces batterie sur le forum rendent ce genre de service (astuces de micheljonckers) tape batterie dans le champ de recherche sur cette page du forum. En ce qui concerne Android 4.3 le S3 est plus rapide et apporte plus de fonctionnalités........ A toi de voir. Cordialement
  • Merci Maca1300 et content de te retrouver pour de nouvelles réponses ! En fait, j'ai bloqué toutes les mises à jour, (surtout pour éviter le nouveau Maps qui fait disparaitre mon GPS) et j'attends que les problèmes concernant Android 4.3 soient résolus par Samsung (d'après ce que j'ai pu lire sur de nombreux sites consacrés à Android et Galaxy) Pour l'instant, je sais pas si Bouygtel permet la mise à jour sur 4.3. Je comprends que ce sont surtout les problèmes qui apparaissent sur les forums, car la plupart des gens satisfaits ne postent pas, et même si j'ai une chance sur 10 d'avoir ces problèmes, je reste prudent... Apres quelques semaines d'utilisation du S3 4g, je gère la batterie et tout ce qui consomme : wifi, Bluetooth, localisation, écran, réseau, push, notifications, applis, mémoire, etc. Je me méfie des applis qui contrôlent mon mobile pour gérer à ma place !! A plus... Cordialement Chris
  • Bonjour, Pour le déclenchement de l'appareil photo avec la version 4.3 il est possible de le faire en disant simplement : capture, sourire ... voir dans les paramètres de l'appareil photo Cordialement
  • Merci FrancisB pour le renseignement. Comme je disais ci-dessus à Maca1300, j'attends un peu avant de faire la mise à jour en 4.3, vus les problèmes de nombreux utilisateurs... (même si ce n'est que 10% d'utilisateurs ;-)... ) A plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit