Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Wifi Orange

bonjour à tous comment se connecter sur hot spot wifi orange? ça me demande des codes que je n'ai pas merci

Consulter les 10 réponses à la question Wifi Orange

• Bonjour Ginto64 Dans les aéroports, les gares, le wifi est gratuit, quand tu va dans une ville, tu va boire un coup dans un bar où il y a le mot wifi affiché et quand tu paye ta conso, sur le ticket, tu as les codes à entrer pour accéder au wifi. Quand tu est dans presque toutes les grandes surfaces, le wifi est gratuit. Chez macdo, le wifi est gratuit.
  • Bonjour Vous êtes "client" Internet chez quels opérateurs ?? SFR ? Bouygues ? Free ? Voilà déjà par ou il faut commencer.. Chez SFR, le code Wifi est inscrit sous la box Bonne journée
  • Bonjour, suivant ton forfait, tu as accès au wifi, vérifies JP
  • Bonjour, Suivez ce lien vous aurez toutes les explications, pour ma part cela fonctionne très bien http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-un-hotspot-orange-en-tant-que-client-orange-detenant-une-livebox-1438.php Cordialement
  • Bonjour, Pour se connecter au spot orange il faut il faut voir chez orange, votre fournisseur. Bonne journée
  • Bonjour, Si tu n'est pas client Orange, tu ne peux pas te connecter. Tu ne peux te connecter que sur les hot spot de ton fournisseur d’accès. (ou trouver un ami qui te donne ses codes...) JP
  • Bonjour, si tu est chez SFR tu telechzrges SFR wifi sur Google play tu verras les points d'accès wifi pour te connecter tu dois avoir ton mail sfr et ton mot de passe et çà marche JP
  • ok, merci a tous demain j'arrive a roissy, je verrai bien
  • je suis client chez SFR pour internet, mais chez moi j'ai le Wifi, pas de probleme, c'est juste quand je suis a l'exterieur (aeroport par ex) que j'ai besoin de me connecter et que c,est le bordel
  • merci, je suis client orange pour le tel mobile, mais je n'ai pas de live box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit