Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran d’accueil

Bonsoir, Le diable est dans les détails... J'ai tenté, "pour voir", de modifier mon écran d'accueil... Cela n'étant pas satisfaisant (photo tronquée), je tente de revenir en arrière. Et voila que l'ancien, que je veux, revient... mais en page 4. Autrement dit, 1, 2, 3 sont "vierges" (bleues) Question : comment faire pour "ramener" la page 4 en page 1 (accueil) ??? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ecran d’accueil

• Bonjour, pour modifier l'ordre des pages tu clique sur le bouton en bas à gauche et tu auras un écran déroulant et ensuite tu clique sur Modifier la page et là tu auras toutes tes pages affichées et il te suffit de les changer de place pour les arranger comme tu le souhaite! cordialement.
  • Bonjour, Une autre façon de faire: Pour faire apparaître les 7 pages il suffit de poser 2 doigts sur l'écran et de les rapprocher doucement, il faut bien bouger les 2 en même temps. La page d'accueil est celle dont la petite maison est légèrement en surbrillance, l'idéal est de la placer en N° 4, soit au milieu. Pour y accéder directement, il faut appuyer sur la touche d'accueil, ou sur la petite maison au milieu des tirets, à partir de n'importe quelle page. Pour le reste je pense que tout est dit. Bonne journée Chlorophylle
  • pour choisir une page (sur les 7) comme page d’accueil ou quand on appuie sur la touche centrale voici comment faire. sur une page(n'importe laquelle) appuyer sur la touche fichier (touche sensitive gauche) puis choisir "modifier la page" Là les 7 pages apparaissent avec en haut à droite une maison grise (la bleu est la page d'accueil par défaut) choisissez la page d’accueil qui vous convient. puis la touche retour. en esperant avoir aider
  • Bonjour, En complément de la réponse de Herca 34 qui est très juste Vous pouvez supprimer les pages vides : touche en bas à gauche puis modifier la page vous aurez à l'écran les miniatures des pages, déplacer les pages vides vers la poubelle (il vous sera toujours possible de recréer des pages) Cordialement
  • Bonjour oui il y a une page d accueil quand vois etes sur les pages d accueil . Positionnez deux doigts sur l ecran et faites leur faire une quart de tour et la vos pages d accueil apparaissent toutes et vois pouvez les classez ou selectionnez votre PAGE D ACCUEIL. Cdlt
  • Bonsoir Il n'y a pas de page automatique en accueil., c'est la dernière qui était en place qui apparait sur l'écran quand l'appareil se rallume. Après à vous de changer les applications de place. Par exemple, ma page dite d'accueil se trouve être celle du milieu.
  • Bonjour, Un grand merci à tous !
  • Bonsoir ! Certes ! Mais je la voudrais en premier...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit