Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie débrachée

Bonjour chers tous, Depuis ce matin, en branchant le chargeur de mon GS3, ce message s'affiche "Batterie débranchée". j'ai essayé à plusieurs reprises le même message s’affiche.......Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Batterie débrachée

• Bonsoir Ce doit être un problème de contact comme on l'avait dit, ce sont peut être les contacts du téléphone et non ceux de la batterie à nettoyer
  • Bonjour, Le câble du chargeur est assez fragile il est souvent en cause Vous ne dites pas si votre S3 fonctionne normalement rechargeur débrancher cela permettrait de ne pas mettre en cause la batterie Vous pouvez aussi vérifier la propreté des contacts de la batterie A vous lire Cordialement
  • ça marche!! nous avons encore beaucoup à découvrir. Merci à vous
  • Oups!!!! quelqu'un peut me dire ce qui se passe, j'ai essayé ma batterie ds le S3 de ma collègue ça marche, la sienne aussi fonctionne dans mon S3. Ce que je ne comprends pas ma batterie ne marche pas ds mon S3. Merci à tous CLM
  • Oups!!!! quelqu'un peut me dire ce qui se passe, j'ai essayé ma batterie ds le S3 de ma collègue ça marche, la sienne aussi fonctionne dans mon S3. Ce que je ne comprends pas ma batterie ne marche pas ds mon S3. Merci à tous CLM
  • Bonjour, je vous remercie bcp J'ai essayé de changer le câble S3, le chargeur et même de câble connecté au PC. J'ai démonté même la batterie pas de progrès tjrs le même message " batterie débranchée" et maintenant elle est complètement déchargée je ne sais pas allumer le téléphone.
  • Bonjour Comme le dit Francis, le fait de démonter la batterie, de nettoyer les contacts solutionne pas mal de problèmes. Après, il peut s'agir du câble.
  • Bonjour, Utilises tu le chargeur spécifique du S3. As tu essayé le câble USB connecté a ton PC pour voir si ça charge Tu dois avoir une LED rouge qui s'allume lors du chargement (cela voudrait dire que ton chargeur est HS) JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit