Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

son sur une reception de sms

Bonsoir comment avoir du son sur une reception de sms Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question son sur une reception de sms

• A Yoon, Mais oui mon ami c'est hors sujet. Question originale : comment obtenir une lecture sonore. Ton intervention : mon main-libre ne fonctionne plus. Il faut savoir que tous les membres ne reçoivent pas nécessairement les questions réponses par mail mais consultent le forum et sa page question. Cordialement
  • Bonsoir, en remontant juste un peu plus haut tu répondais déjà d'installer le mode voiture....ce n'est donc pas tout a fait hors sujet...c'était le 20/02/2014. A part cela, c'est sympa de me dire que tu ne peux pas m'aider.... Bonne Fête de Pentecôte 07-06-2014 18H23 Yvon02 Ps : Je vais quand même suivre ton grand conseil et créer un nouveau post....
  • Bonjour yvon, Pour être certain d'obtenir une réponse ou astuce il est préférable de poser la question dans un nouveau post et pas dans une conversation hors sujet. Je n'ai aucune solution, à part ce que tu as déjà fait, n'ayant eu que des désactivations intempestives. Il a suffit de cliquer sur l'icône et d'une vérification dans les paramètres pour rétablir la fonction perdue. Cordialement
  • Bonjour, mon mode main-libre ne fonctionne plus depuis ce matin. il est pourtant activé, les appels entrants message alarme élément planifié, tout cela est activé. Quand je vais sur langue et saisie, je fais un essai de lecture, pas de problème, cela fonctionne. La, je ne sais plus ou chercher.....j'ai éteins et enlevé la batterie plusieurs fois, sans résultat. Il y a peut-être un petit clic qui manque quelque part à moins qu'il y en ait un en trop. Merci pour votre aide. Bonnes Fêtes de Pentecôte a vous. Amicalement. 07-06-2014 11H20 Yvon02
  • Bonjour Un sms est un message uniquement texte Le mms est un message texte + image, vidéo ou son (attention à la taille de la pièce jointe) Il faut pour un mms activer les données mobiles dans le bandeau du haut (en réception et en expédition) Cordialement
  • Bonjour, Déjà tu peux avoir du son et lecture du sms en activant la fonction "Mode mains-libres". Icône volant de voiture dans la barre des notifications ou alors Paramètres - Mon appareil - Mode mains-libres, activer. Si c'est pour avoir simplement le son d'arrivée d'un sms, dans Message activer les Paramètres - dérouler jusqu’à - Paramètre de notification et activer, choisir un son, vibreur ou pas, régler la répétition d'alerte message, cocher ou pas Aperçu du message. Cordialement
  • il faut activer le mode voiture ou mode main libre (lecture SMS/mms, appel entrant, alarme,élément planifié)ou alors télécharger une appli sur le play store. en espérant avoir aidé
  • cliquez sur l enveloppe comme pour envoyer un message puis cliquez avec le bouton de gauche une fenêtre s ouvre cliquez sur paramétres en bas de la fenêtre vous verrez il y a notification puis sonnerie cliquez sur sonnerie et choisissez un son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit