Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Plus de notification dans la barre d'état ?

Bonjour,je n'ai plus de notification dans la barre d'état dès la reception d'un mail ,ni fonctionnement du vibreur ,ni icône.J'ai vérifié dans les paramètres de la messagerie (orange) et dans les paramètres genéraux , je n'ai rien trouvé d'anormal.Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème . Merçi par avance ,amicalement jackfab59

Consulter les 4 réponses à la question Plus de notification dans la barre d'état ?

• Bonsoir , j'ai cherché et je n'ai pas trouvé .Mon épouse a un gs3 mini version 4.1.1 c'est un peu différent du mien ,j'ai trouvé le compte mais la suite n'est plus la même. De plus je me suis aperçu que sur son teléphone il n'y avait plus l'icone dans la barre d'état comme auparavent. Je pense donc que le problème vient d'une màj ,d'orange ou de samsung. Si toutefois tu avais une autre idée et une autre solution, je suis preneur. Merci pour l'aide .Amicalement jackfab59
  • Bonjour, Sur la version 4.3 les paramètres sont divisés en 4 onglets (Connexion / Mon appareil / Comptes / Plus ) Donc tu vas directement dans paramètres / comptes / Email etc. C'est le même cheminement mais sans "Onglet Plus". Chlorophylle
  • bonjour Chlorophylle , je suis désolé mais je ne comprend trop ta réponse ? Onglet + je ne sais pas ce que cela veux dire ,je ne le trouve nulle part. Je suis en version 4.0.4 Merci de bien vouloir me donner d'autre précision Amicalement ,jackfab59
  • Bonsoir, il faut aller dans Paramètres / onglet Plus / Comptes / Email (ou autre appli si tu en utilises une autre ?) / Paramètres / Toucher l'adresse mail (cochée en bleu ou vert ?) / Cocher Notifications d'e-mail ainsi que Vibreur Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit