Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfer de contacts sur carte sd

bonjour a tous j ai une carte sd de 8 go le soucis quand je fait exporter sur carte sd il le fait mais j ai rien!! il me manque peut être un programme?? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question transfer de contacts sur carte sd

• Bonjour à toutes et à tous, Précision pour agnes, Le transfert des contacts n'est pas un fichier utilisable en dehors de ton smartphone et n'est qu'un fichier de sauvegarde. Si tu rencontre un problème avec ta carte sd externe et avant d'aller plus loin, formate celle ci sur ton s3 et ensuite fait un test de transfert de fichier. Pour simplifier la sauvegarde de tes contacts et afin de les retrouver en cas de bug, utilises le compte que tu as du créer à la mise en route du s3 (compte gmail ou samsung) Gmail permet de gérer les contacts via le PC. Une modification d'un contact sur pc et ce changement est automatiquement reproduit sur s3 et inversement. Cordialement
  • Bonsoir, Les conseils de FrancisB sont les bons. Je rajoute seulement que le fichier vcf n'étant pas un dossier, il se met à la fin de l'arborescence, après les dossiers. C'est certainement le dernier fichier de la liste. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour Pourrais-tu définir la procédiez que tu utilises.
  • Bonjour, avant d'exporter, il faut savoir si il y a quelque chose sur la carte. Pour ce faire lancer l'application MES FICHIERS puis tous mes fichiers . Apparait alors SD memory card et Device Storage , Appuyez longuement sur SD memory card. Apparait détail appuyez sur détails , vous aurez le contenu de la carte Si il y a des fichiers et dossiers dans contenus, faire OK puis cliquer sur le premier, c'est la carte micro sd . s'ouvre alors les sous répertoires Download, DCMI.... si vous avez pris des photos, elles doivent être dans DCMI/camera Si il n'y a rien sur la carte alors.... L'avez vous formatée avant de l'utiliser? JP
  • Bonjour, Quand vous exportez les contacts vers la carte SD vous obtenez un fichier nommé : contacts.vcf Ce fichier est à conserver (voir sauvegarder sur un PC, disque dur ....) vous pourrez l'utiliser pour remettre la liste de vos contacts en cas ee problème cordialement
  • je viens d essayer d ouvrir sur mon pc le contenu de ma carte sd cela essaie de m ouvrir Windows live mais sans sucée...je perdu là!! merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit