Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème sms

Bonjour, Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms alors que je reçois les siens et je peux l'appeler aussi mais les sms que j'envoie ne sont pas reçus. Merci de votre aide. Jorys

Consulter les 5 réponses à la question problème sms

• Bonjour, Jcgrenouille, qu'est-ce qui te fait dire que le S3 ne permet pas d'avoir plus de 200 sms ? Ne sachant pas, j'en ai actuellement 6000 et suis monté à plus de 10000... j'enlève régulièrement les sms de groupes que j'envoie plusieurs fois par semaine. Je conserve juste ce qui peut m'être utile dans mon travail. Je fonctionne comme ça depuis 3 ans. Les seuls problème de mes s3 ont été le vol, la noyade, la chute mortelle.
  • Re Bonjour, Attention, je parlais dans le cas où votre ami a un S3, on est dans le groupe d'entraide S3, donc si votre ami n'a pas un S3, les manips ne seront probablement pas les mêmes, mais c'est du même ordre d'idée.... Cdlt, jc
  • Bonjour, Votre ami n'a t' il pas trop de SMS, la limite est de 200 sur le S3. Je ne crois pas trop à cette possibilité, car il ne recevrait pas d'autres SMS non plus... voir quand même s'il reçoit d'autres SMS d'autres personnes, s'il en reçoit, alors ce n'est pas là le problème. Votre ami ne vous a t' il pas mis en lise bloquée de spam, il doit regarder dans Messages, paramètres, ajouter aux numéros Spam, si votre numéro est dans la liste, et le retirer s'il y est. Votre ami ne vous a t' il pas mis dans la liste de rejet, cela arrive vite en cliquant sans le vouloir, il doit regarder dans téléphone, paramètres d'appel, Rejet de l'appel, liste de rejet auto, si votre numéro ne s'y trouve pas, et le retirer s'il y est. Cdlt, jc
  • Bonjour.Demander à votre contact qu'il vérifie dans ses contacts à lui s'iln'a pas bloquer votre numèro de tèlèphone.Je pense que ça vient de la,cordialement
  • Bonjour, votre contact n'a-t-il pas laissé trop longtemps son doigt sur un élément de son journal d'appel. Voilà ça m'est arrivé en manipulant mon téléphone pour le mettre dans la poche : un glissé de doigt sur votre nom et hop, vous vous retrouvez sur la liste des rejets automatiques.Il m'a suffit de retrouver le nom de mon contact dans la liste des rejets (je ne sait plus où elle est) et de l'enlever de la liste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit