Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

soucis avec Kies

Bonjour et merci a tous ceux qui participent à ce forum, je n'ai pas résolu le problème d'échange d'écran entre le S3 et la télé Samsung , la liaison et la connexion se font, mais l'écran de la télé reste noir!! De plus avec Kies, la 1ere fois je connecte le tél, et une fois fermé kies, plus moyen de rétablir la liaison avec le tel, alors que Windows reconnait le nouveau périphérique. Je dois louper une manip, mais je suis perdu !! existe t il un programme autre pour synchroniser les photos et contacts??? Encore merci a tous

Consulter les 5 réponses à la question soucis avec Kies

• Bonsoir à tous, pour ma part j'ai acheté chez ''Amazon'' un "Samsung Adaptateur HDMI pour Samsung Galaxy S3 - Noir" pour 15€, cela permet de passer l'écran du téléphone sur la TV (quelque soit la marque) avec un câble HDMI avec une très bonne qualité. Excellent produit.
  • Pour les contacts créer une adresse gmail il y a une synchro automatique sur le PC vers google contacts pour les photos un simple copier coller sur le PC ou vers Dropbox
  • J’utilise Kies et j’avoue que c’est un logiciel très lourd, (ma version de Kies 2.5.1.12123_2) je nais relever aucune erreur à ce jour pour la synchro cela me prend 2 mn tous les jours car j’ai toute mon agenda pro. Moi je copy directement avec mon PC les Photos, Photos DIVIX, Music. Il prend tout y compris les Vidéos MKV. Comme j’aie une Micro SD de 64 Go il devient mon compagnon pour tout (Ou presque). La copie de Micro SD a PC est simple et voir peut-être un peu longue mais cela permet une petite charge par la même occasion.
  • bonsoir moi j'utilise airdroïd c'est nickel
  • Bonjour, Pour la tele, Grossman donne une bonne idée. Pour la synchro oublier kies et ouvrir un compte google, je pense qu'il n'y a que ça qui marche en continu et presque en temps réel. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit