Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Recherche contact

Bonjour, J'ai 2 questions à propos des contacts : - que veut dire la fonction "contact associé" - quand le lance la recherche d'un contact, il s'affiche un grand nombre de fois le même contact. Merci d'avance pour votre éclairage.

Consulter les 6 réponses à la question Recherche contact

• Bonjour abdelf494 Pour la première question je pense que la réponse de leinad1 est la bonne. Pour la seconde je crains que vous n'ayez un paquet de doublons dont j'ignore l'origine, peut-être des synchros foireuses, des importations multiples. Vous n'auriez pas essayé plusieurs fois d'importer vos contacts en croyant que ça n'avait pas marché ? Quelle qu'en soit l'origine je pense qu'il faut tout reprendre manuellement et supprimer tous les doublons. Mais vérifiez bien que vos doublons soient identiques avant d'en supprimer, il se peut que certains soient incomplets, peut-être même que certaines informations sont sur l'un et les autres sur un autre. Ce second problème peut aussi être lié au premier : des contacts présents dans plusieurs comptes différents. Dans ce cas c'est à vous de voir s' il ne serait pas préférable de ne conserver qu'un seul compte, ou alors de n'en afficher qu'un seul. Dans ce cas, dans les Paramètres des Contacts, il suffit de supprimer les comptes à ne pas afficher. Attention enfin : si vous avez plusieurs appareils sous Android il ne faut saisir les contacts qu'une seule fois, ensuite la synchronisation avec le serveur Gmail les rendra disponibles partout. Un gros boulot en perspective... Bon courage et bonne journée.
  • Bonjour, Dans contacts à afficher tu as certainement "tous les contacts" qui est sélectionné. Aller dans contacts / touche Options (en bas à gauche / Contacts à afficher / Cocher Téléphone. Si certains contacts manquent, tu les rajoutes dans les contacts "Téléphone" ou l'inverse tu supprimes ceux en double ou triple, car ils sont soit sur la SIM, GMail et autres. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Contact associé à d'autres compte de vos contact, Google ou autres. A+DT
  • Bonjour à tous, Petite précision: lorsqu'il y a synchronisation de divers comptes, les contacts sont créé avec une nouvelle fiche ! Ce qui veut dire que:1votre première fiche reprend les infos que vous avez introduites. 2 la synchro de Facebook crée une fiche avec les infos Facebook. 3 Twitter crée une fiche et ainsi de suite. ..... Sélectionnez une fiche et sélectionnez la fonction contact associé, cliquez sur une des fiches et celle ci sera associée, faite de même avec les autres fiches du même contact. N'oubliez pas de désactiver la "vue" des contacts repris sur la carte SIM. Bien cordialement et bon WE
  • Tu as ta messagerie meme plusieurs gmail face de bouc etc etc tout tes contacts vont dedans cdt
  • Merci à tous pour vos conseils. Je vais essayer les différentes méthodes proposées. Bonne journée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit