Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lire mes Mails de mon pc.

Bonsoir je n'arrive pas à lire mes mails de mon pc (neufbox sfr) depuis mon galaxy s3 forfait orange.

Consulter les 8 réponses à la question Lire mes Mails de mon pc.

• Bonjour, En fait je pense qu'il faut paramétrer dans Gmail le rattachement de toutes les boites. Et Gmail les transfére sur le GS3 dans une seule boite. C'est ce que j'ai fait, avec une boite que je n'arrivais pas à connecter. Cdlt
  • Bjr Cela vient de neuf, pas du téléphone.
  • Bonjour Je résume.J'ai bien enregistré et synchronisé mes 3 boites mails sur mon s3.Aucun probléme pour lire "Mails sfr" et "Gmails", mais j'ai toujours "erreur de connexion neuf.fr" lorsque je veux lire ma messagerie neuf.fr.Pourtant les paramétres entrants et sortants sont ok. Environ une fois par semaine je les reçois correctement puis terminé.J'ai bien paramétré la fréquence de reception des mails (ça marche pour les autres boites) mais sans résultats. Cdlt
  • Bonsoir Précision à propos de mes mails.Pour lire Gmails et SFR Mails depuis mon s3 aucun probléme.Par contre je n'arrive pas à lire ma messagerie(neuf.fr).J'ai configuré mon s3 comme suit:serveur entrant:imap.sfr.fr port 143 et serveur sortant:smtp.sfr.fr port:587 J'ai tous mes mails sur mon s3 puis le message "erreur de connexion" et plus de possibilité d'acceder à ma boite messagerie! A l'avance merci.
  • Il suffit d installer l application mail SFR
  • bsr normalement tu doit mettre ton adresse et identifiant mail sinon charge l'appli mail sfr pour lire tes mails
  • Bjr Gramo37 a raison, nous ne pouvons répondre à des questions aussi évasives
  • Bonsoir, Un peu plus précis svp ! Lire ou recevoir ?? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit