Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Télechargement VIBER

Bonjour à tous, j'essaie en vain le téléchargement de l'appli VIBER ( téléphone et message gratuit ) et je reçois le message "cet article n'est pas disponible dans votre pays". je l'avais et fonctionnait bien sur mon IPHONE. Des possesseurs GALAXY S3 l'ont dans mon pays. Je suis à l'Ile de la Réunion. Qui peut m'aider? Merci à tous. Jonard

Consulter les 2 réponses à la question Télechargement VIBER

• Bonjour jonard, Moi je suis à SFR et je suis à l'Ile de la Réunion, et je te rassure que Viber fonctionne très bien. Va sur ce lien crée toi un compte et bon téléchargement ton S3 connecter via câble USB Samsumg. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.viber.voip&hl=fr Cordialement
  • Bonjour jonard IPhone et S3, ce sont 2 mondes différents, Apple et Google. Donc ne pas se baser sur l'App Store pour des applis à mettre sur votre S3, certaines n'existent que chez Apple et pas chez Google, et inversement. L'autre problème c'est la notion de pays, visiblement différente selon la société et peut-être même l'opérateur. Chez quel opérateur êtes-vous ? Vos amis possesseurs d'un S3 sont-ils chez le même opérateur que vous ? Certains opérateurs peuvent aussi refuser certaines applis pour des raisons qui leur sont propres, en particulier ce genre d'appli qui, je pense (mais je ne connais pas) court-circuite leur réseau. Vérifiez tous ces points, interrogez éventuellement votre opérateur, vous trouverez peut-être la raison du problème. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit