Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment effacer photos siglées Picasa sur Samsung Mega et supprimer une appli

Bonjour , même problème pour effacer des photos sur Galaxy Mega : impossible d'effacer des photos siglées Picasa qui sont arrivées sur l'appareil je ne sais comment et que je ne peux effacer. Egalement SVP comment se débarasser d'une application ? j'essaie en maintenant l'appui sur l'icône mais sans résultat ... D'avance merci pour un tuyau !

Consulter les 7 réponses à la question Comment effacer photos siglées Picasa sur Samsung Mega et supprimer une appli

• Bsr, Oui GRAMO37 bonne remarque j'avais oublié de le préciser ! Amct.
  • vous vaez du creer un albulm sous picassa qui s'articule avec google donc lors de la connexion avec gmail,il y a synchronisation c'est pour quoi vous les avez recupere
  • Attention !! Sauf erreur on ne peut désinstaller que des applications installées par soi même. Celles d'origine ne peuvent être desinstallees. Cdtl
  • Bjr, Pour effacer les photos j'ai la même difficulté. Pour supprimer des applis, tu appuis sur le pavé "applis" (petits carrés blancs en bas à droite), puis tu appuis sur la flèche blanche qui apparait sur le bandeau au dessus, ensuite tu appuis sur le menu paramètres en bas à droite, tu appuis alors sur "désinstaller"et tu choisis l'applis que tu veux supprimer. Bonne manip. Amclt.
  • Pour désinstaller des applications passer par paramètres choisir applications defiler choisir le programme cliquer une fenêtre s ouvre et propose de désinstaller
  • après moult essais : j'ai installé Picasa et ensuite j'ai pu effacer les photos dans Galerie
  • Bsr, En réponse à jlv2811, oui peut-être mais ce que j'aimerais savoir c'est comment supprimer les photos ? Amct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit