Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Application Play store

Bonjour, Je n'arrive plus à ma servir de l'application Play Store, ni donc à faire les mises à jour de mes applications? Quelqu'un poirrait-il m'aider? Par avance, merci à tous.

Consulter les 9 réponses à la question Application Play store

• Re-bonjour Si tu peux te connecter à ton compte Google sur ton PC essaie de changer ton adresse mail actuelle en y ajoutant le N° de ton département par exemple, plus un nouveau mot de passe que tu devras valider sur un lien lors de la réception d'un mail. Ensuite il faudra supprimer le compte actuel sur le GS3 et le recréer avec le nouveau selon la procédure que je t'ai indiquée précédemment. J'espère que ça va marcher, bonne chance. Bonne soirée Chlorophylle
  • Merci Chlorophylle, je pense en effet que mon problème est lié à mon compte google. Il me vient parfois un message du genre "le processus google...s'est arrêté..."Ai essayé de faire ce que tu m'as dit, mais il me dit "Impossible de se connecter, ce compte existe déjà." Que dois-je faire?
  • Bonjour, je pense que ce n'est pas l'appli qui est en cause, mais ton compte Google qu'il faut réactiver. Recrée ton compte Google avec les mêmes identifiants puisque ça fonctionnait avant. Paramètres / Ajouter Compte / Google / Compte existant / mentionner l'E-mail et le mot de passe puis valider, ça mettra ton compte à jour si le problème vient de là. Bonne journée Chlorophylle
  • ce serait bien d'écrire en français , 3 fautes en 2 phrases
  • @ leinad1: Play Store permet d'installer des applis. Si on désinstalle le Play Store (si Android ne l'empêche pas, ce qui m'étonnerait), comment le réinstaller? Eventuellement trouver une APK... Je dirais déjà redémarrer le téléphone, et si toujours rien éventuellement le réinitialiser (et toujours sauf si qqu à une meilleure idée). Si il fonctionnait avant, il re-fonctionnera forcément après réinitialisation.
  • Désinstaller "Play Store", éteindre l'appareil et réinstaller
  • Merci de ta réponse. Non, pas de message particulier, mais n'arrive pas à ouvrir l'application. Je cliqque dessus, et ne s'ouvre pas.
  • Connecte toi en wifi cela iras mieux Cdt
  • As tu un message particulier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit