Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème affichage contact en appel

bonjour, je me permet de vous contactez ayant acheter un galaxy s 3 mini, je voudrai savoir car quand je recoi des appels aucun numéro s'affiche et sa m'embête un peu et je ne trouve pas comment il faut que je fasse .. je vous remercie en attente de votre réponse .. cordialement

Consulter les 8 réponses à la question problème affichage contact en appel

• Vous n etes pas sur un forum de S3 mini
  • bonjour Amandine, il faut aller voir ton opérateur,et ton problème sera réglé. A bientôt
  • Bonjour Amandine Question toute bête : est-ce prévu dans votre abonnement ? C'est la Présentation du numéro, et chez certains opérateurs c'est en option (Orange par exemple pour les abonnements tout bêtes au téléphone fixe, hors Livebox). Si ce n'est pas le cas vous pourrez faire toutes les manips citées ça ne servira à rien. Bonne soirée
  • Cliquer sur téléphone, Paramètres d'appel, Paramètres supplémentaires, Identité de l'appelant, Cocher Paramètre par défaut ou Afficher le numéro.
  • Je pense que c'est soit un problème d'afficheur, auquel cas Il serait souhaitable pour toi de voir un technicien pour son remplacement, soit tu as appuyé sur un onglet qui masque le numéro du correspondant. Il faut donc bien revoir les options que tu avais coché dans ton téléphone et voir si par maladresse tu n'as pas coché un mauvais onglet .
  • vous faite glisser avec votre index ou autre doigt , l 'iconne qui apparait sur la face de votre sumsung c,est tout.
  • bonjour Amandine,je pense que votre interlocuteur "cache" son numéro // sinon, si votre interlocuteur est enregistré dans vos contacts avec son numéro, celui-ci s'affiche quand il vous appelle!
  • bonjour il me semble que les numeros affichables sont ceux connus de vos contacts cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit