Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je ne sais jamais si j'ai un message vocal

Bonjour, j'ai un problème, plus que gênant, je ne sais jamais si j'ai un message vocal. Je n'ai aucune indication, j'ai cherché dans ce forum et j'en profite pour vous remercier tous, de vos conseils, mais je n'ai ni le sigle de l'appel manqué, ni une petite cassette, ni un numéro, rien de tout cela. Faut-il programmer quelque chose, existe-t-il un widget, une application, s'agit-il d'un bug ? Un grand merci à tous, pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Je ne sais jamais si j'ai un message vocal

• Bonjour Je suis chez Free et j'ai rentré une application Free Messagerie vocale et je suis averti de mes messages vocaux qui sont d'ailleurs directement enregistrés sur mon phone, en plus en cliquant sur Outil, j'ai mes consommations en direct
  • Bonjour, je suis exactement dans le même cas ,aucune indication(signalement quelconque ou sonnerie) qui me signalerait une message . J'en ai ainsi loupé quelques uns . Je suis chez Orange Quelle serait la démarche à faire pour être informé directement,sans aller dans le journal, car je n'y pense pas systématiquement. Merci de vos réponses
  • Bonjour Chez quel opérateur êtes-vous ? Car je pense que ça pourrait venir de là. Moi je suis chez Bouygues, je suis parfaitement informée des appels manqués ou des messages, et je n'ai rien eu à faire de particulier. Bonne journée.
  • Suis dans le même cas.Ne suis pas préenue. Il faut aller dans le téléphone et en haut cliquer sur le journal pour voir. Dans le journal, tout est indiqué et les appels téléphoniques et les SMS et les MMS qu'ils soient enoyés ou reçus Bonne journée. Miaou miaou
  • Merci beaucoup Herca34, j'ai suivi tes conseils et maintenant je ne vais plus rater mes messages. Merci à tous, pour ce forum.
  • Merci beaucoup Herca34, j'ai suivi tes conseils et maintenant je ne vais plus rater mes messages. Merci à tous, pour ce forum.
  • Je suis chez FREE, merci de vos conseils.
  • lire prévenue
  • Bonjour, je crois qu'en cas de message vocal, un petit 1 (1 pour un message) s'affiche sur le petit téléphone vert en bas à gauche de la page d'accueil. Cordialement. jc2963

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit