Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

historique des sites consultés avec le samsung GSIII

Bonjour, je voudrais effacer l'historique des sites consultés. Je l'ai fait par hasard mais je ne retouve pas comment. Merci de m'aider. Cordialement. jc2963

Consulter les 3 réponses à la question historique des sites consultés avec le samsung GSIII

• Bonsoir Il faut consulter les réponses faites sur le forum......car ce sont souvent les mêmes questions qui reviennent. Pour répondre à votre question, voir réponse faite le 15/11/2012 par Clorophylle à propos de l'effacement des navigations internet......c'est simple et clair. Cordialement
  • bonsoir c'est très simple : il suffit d'appuyer un "long" instant sur la touche centrale du S3 : toutes les applications ouvertes et/ou consultées apparaissent cliquer alors sur la corbeille (qui apparaît également) et voilà, tout s'est annulé ou encore si tu ne veux en supprimer que quelques uns, faire un appui long sur chacune des applications à fermer, et choisir supprimer de la liste. cdlt
  • Bonjour, merci beaucoup de ton aide. Cordialement. jc2963

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit