Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

passez un appel en visio

bonjour, j'ai mon samsung galaxy sIII depuis 15j environ et je decouvre petit a petit les applications.j'ai vu que l'on pouvez passer des appel en visio faut t-il que l'autre personne ai un samsung aussi avec bien sul cette application?et je voudrai aussi savoir si il faut a tout prix telecharger un anti virus? merçi beaucoup pour vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question passez un appel en visio

• Bonsoir, la visio ne fonctionne qu'en réception 3G ! et avec tel équipé de l'option bien sur. pour le reste avast est top et gratuit mais uniquement nécessaire si tu vas sur le net, ou réception des mails. bonne soirée.
  • merçi beaucoup a vous tous qui m'avez repondu
  • Bonjour. Oui, il faut que la personne que tu appelles soit elle aussi en visio ( samsung III ). Pour l'anti-virus, je te le recommande surtout si tu te ballades sur internet. Dans les gratuits tu as Avast qui est très bien et AVG. A bientôt.
  • awast mobile security sans souci (déjà installé sur mon précédent smartphone)
  • merçi beaucoup
  • n ai pas utiliser la visio par contre j ai installé avast pour l antivirus rien a redire
  • Bonjour, Pour passer un appel en visio il faut que l'autre personne possède un appareil avec cette option, il faut que son appareil dispose de la caméra avant et arrière de préférence, pas nécessairement de la même marque mais c'est mon avis. Télécharger un anti virus est une sécurité supplémentaire, avast pour mobile est très efficace, il peut être télécharger dans le Play Store de Google mais pour y accédé sur son Galaxy3 il faut d'abord créer un compte Google. Bien à toi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit