Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour logiciel

Bonjour à tous, Je viens d'effectué la mise à jour 4.1.1, tout c'est bien passé avec Kies, un petit problème quand même, lorsque j'ouvre mon S3 un cadre rouge apparaît un cour instant, de même pour certaines applications, ce cadre rouge encadre tout l'écran du S3, y a t'il une solution pour résoudre ce problème. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question mise à jour logiciel

• Bonjour, pour solutionner ce problème de bordure rouge, tu vas dans Paramètres / Options de développement / et dans contrôle tu désactives Mode strict. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour aureliele Je ne sais pas si tu l'as fait, mais il faut éteindre le téléphone et le rallumer pour que ces paramètres soient pris en compte. Si ce problème perdure, je n'ai pas de réponse à te donner. Pour sortir du mode veille tu peux appuyer sur la touche d'accueil en bas au milieu au lieu de la touche marche/arrêt. Bonne journée Chlorophylle.
  • Perso j'ai le même problème après la MAJ, j'ai fait ce que Clorophylle a dit, ca fonctionne certes, ca me fait plus clignoter les bordures de l'écran en rouge toutes les 30 secondes mais quand j'appuie sur le bouton à droite pour le dévérouiller, une fois mon code de déverouillage effectué il clignote en rouge une fois ...
  • Bonjour, Merci de ta réponse, le problème est résolu avec ta solution. Bonne journée. Jimny.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit