Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connectivité

Bjr à tous, je n'arrive plus à me connecter avec mon galaxy s3 quelqu'un pourrait il me dire à quoi c'est dû je vous en remercie. Je n'ai plus internet

Consulter les 6 réponses à la question connectivité

  • Bonsoir il faut reconfigurer tes paramètres WI-FI Dans les paramètres WI-FI, tu fais un appui long sur le nom de ta box, une fenêtre avec 3 options s'affiche, tu touches se connecter au réseau. Si ça ne fonctionne pas tu choisis modifier config réseau et dans mot de passe tu retapes ta clé WI-FI, puis enregistrer.(éventuellement tu refais un appairage) Bonne soirée Chlorophylle
  • voir contrat ex internet , il peut etre en relation avec le contrat telephone
  • Bonjour Comme le dit 21... quelle connexion cherche tu a faire... Point d'accès mobile, connexion en wi-fi sur une box ????
  • Les icones wifi et données mobiles sont ils bien allumés
  • Bonsoir, as-tu déjà regardé si ta box fonctionne bien ? tu peux avoir un problème de réseau passager. Tu es en Wifi ?
  • Bjr En wifi ou en 3G ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit