Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ceci n'est pas une question - astuce à partager : votre S3 transformé en scanner

Aimeriez-vous transformer votre S3 en scanner ? C'est tout à fait possible ! Vous photographiez un document, Camscanner fera le reste. Voici un article vous présentant cette appli gratuite sur Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.intsig.camscanner&hl=fr Je l'utilise parfois chez le coiffeur pour récupérer une recette de cuisine dans un magazine (ah les femmes !), mais j'imagine l'intérêt dans le domaine professionnel. Une fois la photo prise vous pouvez la recadrer, puis Camscanner vous la transforme en document .pdf

Consulter les 8 réponses à la question Ceci n'est pas une question - astuce à partager : votre S3 transformé en scanner

• Vascotte, voici comment faire : Une fois le recadrage fait, cliquez sur la coche en bas à droite. Dans l'écran suivant vous pouvez améliorer contraste et luminosité. En haut, à la place de qualité supérieure, vous pouvez choisir une autre option, ensuite cliquez de nouveau sur la coche. Le document est sauvegardé, et il s' affiche dans une vignette en haut de l'écran. En bas cliquez sur le crayon à droite pour donner un nom a votre fichier, puis cliquez sur la coche pour confirmer. Ensuite vous pouvez cliquer en bas sur l'icône Partager, ou sur Pdf pour afficher votre document en pdf (dans une appli capable de le lire, comme Polaris Viewer par exemple). Vous retrouverez tous vos scans dans le dossier Camscanner de Mes fichiers. Bonne soirée.
  • Bonsoir et merci cgiraudi, Sans votre aide, je n'aurais pu m'en sortir seule, les explications sont très bien détaillées Passez une bonne soirée
  • bonjour cgiraudi, je n'arrive pas à utiliser Camscanner, après recadrage, je dois faire quoi ? Merci
  • Bonjour, merci beaucoup pour cette astuce, elle me sera très utile A+
  • Bonjour à tous, Moi j'ai MDScan, il fonctionne bien. Il prend en gif mais il peut sauvegarder en pdf. Bonne application aussi. Bonne soirée
  • Bonsoir cgiraudi, merci pour cette info; Bonne soirée.
  • merci bcp pour cette astuce
  • Bonjour, Appli très utile, je viens de l'essayer.... Merci Tof

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit