Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notifications

Bonjour Est il possible d'avoir une notification sonore uniquement pour les SMS. Quand j'active celle-ci, les notifications des mes mails (qui sont nombreux) me dérangent. Merci d'avance de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Notifications

  • Bonjour Nanougram, Quand vous avez ouvert votre boite d'emails et que vous avez la liste, touche en bas à gauche pour aller dans les paramètres puis en haut de la nouvelle page : préférences générales puis dans le menu déroulant vers le bas vous avez sonneries et là vous mettez sur discret (la case du haut notification doit être cochée pour avoir la petite enveloppe dans le bandeau du haut) J'espère que maintenant vous trouverez Cordialement
  • Bonsoir Sujet maintes fois traité... Servez vous de "rechercher dans le forum".... Dernière explication, quand vous avez cliqué sur mail, allez en bas à gauche du bouton central sur paramètres. Apparait alors chaque adresse mail que vous avez enregistré. Il faut cliquer sur chaque et modifier le son sur chaque quand vous appuyez sur sélectionner sonnerie, vous avez tout à fait en haut en seconde ligne "discret", vous sélectionnez, ensuite OK et le tour est joué, pareil pour les notifications, vous cochez ou décochez à votre guise, idem pour le vibreur et n'oubliez pas que c'est POUR CHAQUE ADRESSE QU'IL FAUT RECOMMENCER. Autre mémo... à chaque application ses paramètres... paramètres général, paramètre pour téléphone, paramètre pour mail, paramètres pour message et ne confondez pas comme le font certains mail et message (message = sms et mms) et mail = courriels Cordialement
  • Bonjour, Voys allez dans les paramètres de vos emails et vous enlevez les notifications Autre possibilité voys laissez les notifications et ensuite vous allez dans le choix des sons et vous choisissez discret comme cela vous aurez uniquement l' annonce visuelle dans le bandeau du haut Cordialement
  • Bonjour allez dans message puis parametre selectionner parametre de notification sélectionner sonnerie et le son de la notification que tu désire et enregister je pense que cela vous aide
  • Super et merci, moi aussi je n'arrivais pas à trouver, maintenant c'est enfin fait, quel soulagement! A la prochaine "colle"! cordialement.
  • Nanougram remecie tous ceux qui ont répondu avec rapidité, gentillesse et concision. Je n'avais pas été jusqu'à cliquer sur mon adresse e-mail (j'ai honte !). Vous m'avez fait découvrir encore plein de possibilité. Bien cordialement,
  • Bonjour, même question également. Dans les paramètres e-mails, nous n'avons pas de "notification" pour les sons. Je n'ai vu cette notification que dans les paramètres messages (ou alors je suis passée à côté). Et si l'on décoche le son (ou sur discret") dans les paramètres messages, nous n'avons évidemment plus de son lors de la réception d'un message et bien sûr e-mails. La question étant de supprimer seulement les sons sur la réception d' e-mails. Merci à tous
  • Même problème également.
  • J'ai le même problème et une réponse m'interesse aussi. Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit