MichelJonckers
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour citoyenne,
Au pire je risque de répéter ce qui a déjà été écrit mais encore faut-il lire et participer.
Sur le Galaxy S3 il y a un widget "Aide", comme le précise bien notre ami massue92.
Si tout ce que tu trouves sur ce forum et les autres ne te convienne pas, je ne puis que t'inviter à faire l'achat suivant : "Tout sur mon Galaxy S3 pour les Nuls"
Quoique l'ont puisse en penser, celui-ci est très bien fait et simple pour une compréhension de tout niveau d'instruction.
Pour suivre l'évolution d'Android (chaque mise à jour apporte son lot de changement et de paramètre évolutif), feuilleter les revues disponibles. Celles-ci contiennent des "tuto's" sur différents appareils mais aussi sur les applications.
Quand tu écris "pas beaucoup le temps ni de patience" je rejoins cgiraudi dans sa réponse. Tout appareil prévoit un minimum de temps d'étude et de prise en main.
Bonne chance à toi
Amicalement