Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Tutoriel pour de base pour débutant

Bonjour, étant une toute débutante de l’androïde, n'ayant pas beaucoup de temps ni de patience pour me familiariser à ce nouvel outil; à part le mode d'emploi de 162 p, qui ne répond pas à mes questions; existe-t-il un tutoriel de base pour appréhender le Slll, merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Tutoriel pour de base pour débutant

  • Bonjour citoyenne, Au pire je risque de répéter ce qui a déjà été écrit mais encore faut-il lire et participer. Sur le Galaxy S3 il y a un widget "Aide", comme le précise bien notre ami massue92. Si tout ce que tu trouves sur ce forum et les autres ne te convienne pas, je ne puis que t'inviter à faire l'achat suivant : "Tout sur mon Galaxy S3 pour les Nuls" Quoique l'ont puisse en penser, celui-ci est très bien fait et simple pour une compréhension de tout niveau d'instruction. Pour suivre l'évolution d'Android (chaque mise à jour apporte son lot de changement et de paramètre évolutif), feuilleter les revues disponibles. Celles-ci contiennent des "tuto's" sur différents appareils mais aussi sur les applications. Quand tu écris "pas beaucoup le temps ni de patience" je rejoins cgiraudi dans sa réponse. Tout appareil prévoit un minimum de temps d'étude et de prise en main. Bonne chance à toi Amicalement