Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Tutoriel pour de base pour débutant

Bonjour, étant une toute débutante de l’androïde, n'ayant pas beaucoup de temps ni de patience pour me familiariser à ce nouvel outil; à part le mode d'emploi de 162 p, qui ne répond pas à mes questions; existe-t-il un tutoriel de base pour appréhender le Slll, merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Tutoriel pour de base pour débutant

  • Bonjour citoyenne, Au pire je risque de répéter ce qui a déjà été écrit mais encore faut-il lire et participer. Sur le Galaxy S3 il y a un widget "Aide", comme le précise bien notre ami massue92. Si tout ce que tu trouves sur ce forum et les autres ne te convienne pas, je ne puis que t'inviter à faire l'achat suivant : "Tout sur mon Galaxy S3 pour les Nuls" Quoique l'ont puisse en penser, celui-ci est très bien fait et simple pour une compréhension de tout niveau d'instruction. Pour suivre l'évolution d'Android (chaque mise à jour apporte son lot de changement et de paramètre évolutif), feuilleter les revues disponibles. Celles-ci contiennent des "tuto's" sur différents appareils mais aussi sur les applications. Quand tu écris "pas beaucoup le temps ni de patience" je rejoins cgiraudi dans sa réponse. Tout appareil prévoit un minimum de temps d'étude et de prise en main. Bonne chance à toi Amicalement
  • Bonsoir citoyenne, je me permets de te conseiller un site vraiment très utile et sympathique. Il s'agit de Phonandroid.com Tu y trouveras un tas d'astuces et de réponses à tes questions concernant ton S3. Bonnes recherches!
  • Merci pour votre info, c'est effectivement le transfert sur la mémoire du téléphone qu'il faut faire, j'avais déjà pu remarquer cela auparavant avec un simple Nokia,mais je ne connaissais pas l'astuce. c'est vraiment super tout ce que l'on peut apprendre grâce à tous les membres de ce forum. Bien cordialement.
  • Si vos contacts sont sur votre carte SIM le nombre de champs est très limité, ainsi que leur longueur. Si vous voulez profiter du potentiel de cette machine il faut les mettre sur le téléphone. Vous pourrez alors gérer aussi les numéros, adresses mail et adresses multiples, et bien d'autres choses. Tout sera synchronisé entre votre ordi via votre compte Gmail, votre S3 et vos éventuels autres appareils (tablette). Cherchez dans ce forum, vous y trouverez la procédure pour transférer vos contacts existants de votre carte SIM à votre smartphone (je n'ai jamais eu à le faire).
  • Bonjour citoyenne, Tu dois veillez à mettre tes contacts dans téléphone et ne pas les sauver sur ta carte SIM, cette dernière limite effectivement le nombre de lettres pour un nom (classique et connu depuis les premiers GSM). En ce qui concerne le nombre de lettre pour un contact (dans téléphone), je viens de faire le test et j'ai pu mettre, sur la même ligne, deux fois tous le clavier azerty ! Bien amicalement
  • SUPER, bonsoir, à tous, un grand merci pour toutes vos suggestions, je vais m'y atteler et si je ne trouve pas de réponse, je reviendrai vers vous. Une question qui me vient, dans mes contacts, j'ai entré un nom, mais impossible de l'écrire entier alors que prénom + nom comportent 15 lettres yc 1 espace, y a - t-il un nombre max de lettres à entrer? Merci d'avance pour votre éclairage.
  • Bjr, il y une aide dans «Applis » du Galaxi S3. Cela est pratique pour les gents pressés. Cordialement.
  • Il ya egalement un widget de préinstallé
  • Les réponses précédentes sont valables, mais si vous n'avez ni temps ni patience vous allez rester dans une utilisation basique, c'est dommage pour une si belle machine... Comme pour n'importe quel appareil technologique il faut un peu d'investissement personnel pour pouvoir en profiter. Personnellement je ne connais pas de tuto, mais il est possible que ça existe. Bonne découverte.
  • Bonjour, La notice même si elle est incomplète vous aidera pour utiliser votre téléphone Ensuite vous pouvez poser vos questions mais avant il faut aller voir dans le forum et mette un mot clé pour faire une reherche vous aurez souvent une réponse Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit