Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Dossiers messagerie

Bonjour, je voudrais ranger mes mails dans des dossiers; je ne vois pas comment créer ces dossiers. Merci pour votre aide!

Consulter les 7 réponses à la question Dossiers messagerie

  • Super, merci, j'ai pu ranger mes photos par thèmes dans différents dossiers. cordialement.
  • Copier puis coller dans le dossier choisi. H.D
  • Salut Pour transférer des photos d'un dossier à un autre, aller sur le dossier où se trouvent les photos, clic en bas à gauche puis copie, les photos contenues dans le dossiers s'affichent avec un carré. cocher les photos à copier puis appuyer sur copie en haut à droite, allez chercher votre dossier où doivent être copiées les photos et appuyer sur coller ici en haut à gauche, puis supprimez les photos en double dans le premier dossier ou plus simple, aller dans le dossier, puis en bas à gauche, dans la liste qui s'affiche, déplacer, choisir les photos en les cochant à droite, appuyer sur déplacer en haut à droite, choisir le dossier et appuyer sur déplacer ici en haut à droite
  • Bonjour, Pour creer un dossier voir ci dessus Pour déplacer une photo, appui sur le nom du fichier et déplacer Si vous avez beaucoup de fichiers à déplacer mettre le portbla sur un PC avec le câble USB et faire comme avec des disques durs Questions très souvent traité dans le forum Cordialement
  • Bonsoir, j'ai la même question pour les photos! Merci d'avance!
  • Bonjour, Quand vous êtes sur la liste des dossiers de la mémoire du téléphone ou de la carte SD appui sur touche en bas à gauche et vous aurez entre autre créer dossier Quand vous êtes sur un email ouvert touche en bas à gauche pour pouvoir l'enregistrer une copie ia dans la mémoire du téléphone dans le répertoire : saved email, vous pourrez ensuite le déplacer Cordialement
  • Par chronologie. H.D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit