Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

le led du galaxy s3 vire au violet

Bonjour,pourquoi le led bleu qui clignote en haut a gauche de l'ecran vire au violet de temps a autre?Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question le led du galaxy s3 vire au violet

• Bonjour, Normalement la signification des couleurs est Rouge batterie déchargée Vert batterie chargée Bleu notification Vous pouvez paramétrer la led : paramètres du téléphone puis affichage puis temoins lumineux Vous pouvez aussi telecharger une application pour modifier les significations, version gratuite simplifiée ou payante version complète Si desous lien pour explications http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=91&t=25911 Cordialement
  • Mon galaxy clignote quand je reçois des mails
  • Bonsoir, c'est en général au.niveau du paramétrage de notification de vos applications. Exemple chez moi c'est rouge pour un SMS, violet pour un msg whatsup , rouge pour un appel manqué ... verifiez donc vos notifications. Très cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit