Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connection en 3G

bonsoir ,comment fait on pour se connecter en 3 G ? svp merci d'avance pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question connection en 3G

  • Bonsoir, le 3G doit s activer tout seul à partir du moment où tu désactive le wifi.Concernant les problèmes de grosses factures, je ne pense pas que ce soit le cas si tu n as pas coché "itinérance" dans tes paramètres.En tous cas, moi je bosse à l étranger, donc je ne capte pas mon réseau français, et je n ai jamais eu de grosse facture en faisant comme cela avec mon samsung ace 5830.Bonne soirée
  • bonjour, il faut aller dans parametres,puis parametres supplémentaires,puis reseaux mobiles,puis mode reseau,puis choisir gsm/wcdma(mode automatique).
  • quand ton tel est en route tu fais glisser de haut en bas et tu ouvre un bandeau et là tu as le wi-fi gps son rotation d'ecran eco energie mode blocage DONNEES MOBILE il faut qu'il soit vert bluetoof et syncro .un coseil quand tu as fini de te servir de l'internet arrête les données mobile pour économiser ta batterie et éviter les fauses maneuvres qui rallonge la note bonne journée
  • Bonjour, Normalement dès que l'on insère la carte SIM, le réseau doit-être détecté, il arrive que cela prenne un peu de temps, il faut aussi que l'opérateur ait activé ta SIM. Si cela est fait et que ça ne marche pas, il faut vérifier les paramètres du téléphone. Paramètres / Paramètres supplémentaires / Réseaux mobiles / Toucher "Opérateurs réseaux" / le mobile cherche les opérateurs qu'il détecte et les affiche, il faut toucher le nom de ton opérateur ou éventuellement sélection automatique. Si ton Opérateur n'est pas détecté il est possible que tu ne le captes pas là où tu es. Essaie de te déplacer de plusieurs centaines de mètres, voir plus, et si tu n'as toujours rien tu n'as plus qu'à aller voir ton opérateur car ta SIM n'est vraisemblablement pas activée, ou ton mobile a un problème. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonsoir, Selon le signal que ton opérateur débite à l'endroit ou tu te trouve, ensuite vérifie les paramètres de ton réseaux mobile, le mieux est sur automatique. Amicalement
  • Bonsoir, Appuyer sur le dessus de l'écran et abaisser le bandeau, appuyer au dessus sur Données mobile, il doit être en vert pour être activer, ne pas oublier de le désactiver en appuyant de nouveau dessus quand on ne se sert plus d'internet il est alors grisé ou gare à la facture ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit